HOME

Après la défaite au PSG (2-1), paroles de coachs


Comme après chaque match, nous donnons la parole aux coachs des deux équipes qui nous donnent leur vision de la partie. Place à Thomas Tuchel et à Christophe Galtier après la victoire parisienne (2-1).


Thomas TUCHEL

« C'était nécessaire de jouer avec beaucoup de qualités. C'est une belle performance avec beaucoup de possession. Nous avons fermé les espaces et contrôlé totalement les contre attaques. Lille est une des meilleures équipes en matière de contre attaque. Et nous avons réussi à les contrôler avec notre pressing. C'était un gros effort. Félicitations à l'équipe. »


Christophe GALTIER

« Paris était trop fort ce soir. On connaissait leur qualité individuelle et technique, mais ce soir ils se sont efforcés à nous étouffer, nous chasser. On n'a pas eu deux secondes pour respirer. C'était difficile. Quand on est sur la ligne de touche, on se dit que pour les joueurs, c'est compliqué. Là ce soir, il n'y pas eu du tout de possibilité. Paris ne nous a pas laissé le moindre espoir ce soir. Bien défendre n'est pas suffisant pour faire un résultat face à Paris. Mais ce n'est pas un reproche fait à mes joueurs étant donné que Paris nous a empêché de développer notre jeu durant 90 minutes. »