HOME

Après LOSC - Lyon, paroles de coachs


Comme après chaque match, nous donnons la parole aux deux coachs qui nous donnent leur vision de la partie. Place à Christophe Galtier et à Bruno Genesio après le 2-2 entre le LOSC et Lyon.


Christophe GALTIER

« Les deux équipes ont joué pour gagner. Il y a un peu de sentiment de frustration chez les joueurs après la partie. je leur ai dit qu'ils avaient fait un match de très haut niveau face au second du championnat, qu'on a mené 2-0 mais que le match aurait pu basculer dans les 15 premières minutes du côté lyonnais. On aurait pu avoir un troisième but d'avance juste avant la pause. Mais Lyon aurait pu revenir plus tôt au score. A 2-2, il y a eu des occasions pour Lyon et  pour nou. J'apprécie ce point. J'ai apprécié la détermination de mes joueurs. Si on est capable de rejouer ce genre de matchs là, on ne sera pas toujours opposé à Lyon. »


Bruno GENESIO

« Sur l'ensemble du match, je pense qu'on aurait sûrement mérité la victoire. Mais compte-tenu de la physionomie de la partie, du déroulement du match, le fait qu'on ait été mené 2-0, c'est déjà bien d'être revenu, d'être parvenu à arracher ce point face à un adversaire direct qui a une très très bonne équipe à domicile. »