HOME

[L1J4] REIMS - LOSC 2-0 TOUS ABSENTS


Jeunes, plus anciens, on n'a vu aucun Lillois se montrer à la hauteur ce dimanche du côté du Stade Delaune. Reims l'a emporté,c e qui est une habitude, les Rémois restent sur 8 victoires et 3 nuls sur ses 11 dernières réceptions du LOSC. C'est la bête noire. Et comme rien ne réussissait aux dogues, Yazixi a été expulsé et Bamba a manqué un penalty. la totale.

Second déplacement et second revers pour des dogues qui restent scotchés à 6 points et une peu glorieuse neuvième place au classement. Place à la trêve pour remettre les esprits dans le bon sens.

Comme à Amiens, autre bête noire, Lille a été battu par une équipe accrocheuse, capable de mettre le bleu de chauffe, loin des paillettes.

Trois jeunes étaient alignés, Djalo, sorti à l'heure de jeu, Bradaric, Osimhen, un autre, Soumaré, est entré en jeu. 

Tous ont sombré. A l'issue de la partie, Christophe Galtier ne pouvait que constater les dégâts. « Il y a forcément un peu d’agacement. Notre équipe est jeune et il nous faudra beaucoup plus de maîtrise et de patience dans le jeu, surtout à l’extérieur où le contenu est pour le moment moyen. »

 

LES BUTS

1-0, 73'. DOUMBIA sur penalty pour une faute de Fonte sur lui-même.

2-0, 90'. OUDIN sur un centre tir.

 

LA COMPO

Maignan - Çelik, Djalo (Gabriel, 59'), Fonte (cap.), Bradaric - Sanches, André (Soumaré, 84') - Yazici, Ikoné (Araujo, 68'), Bamba - Osimhen.

Non entrés : Jardim (g), Reinildo, Pied, Postolachi.

 

LE PROCHAIN MATCH

(Amical)

Jeudi 5 septembre - Luchin

(Huis clos)

LOSC - VA