HOME

[Amical2] Un LOSC diminué battu mais pas ridicule à Bruges


En déplacement à Bruges, champion de Belgique en titre, et qui disputait son sixième match de préparation, le LOSC a certes été battu 2-0 mais a tenu le choc dans le jeu malgré un grand écart au niveau de la préparation, les dogues n'en étant qu'à leur second match d'avant saison. Il y a eu de bonnes choses mais aussi de moins bonnes avec, notamment, une attaque peu percutante.

 


Le LOSC déplorait de nombreux absents. Outre Jonathan Ikone, Jonathan Bamba, Renato Sanches, qui sortent d'une positivité au Coronavirus, il fallait y ajouter Timothy Weah et Yusuf Yazici, en reprise, Xeka, touché à la cheville, Gabriel, en instance de transfert. Et petit dernier pour la route, Iddy Ouattara testé positif au coronavirus et mis en quatorzaine... Sans oublier les recrues toujours pas arrivées à l'exception de Lihadji.


Cela permettait à Christophe Galtier d'intégrer bon nombre de jeunes, le banc étant d'ailleurs intégralement composé de jeunes de la réserve si l'on excepte le jeune Cheikh Niasse qui s'entraîne avec les pros depuis le début de la saison et Capita nouvel arrivant. 

Christophe Galtier avait indiqué aligner son équipe type du moment une heure durant. c'est ce qu'il a fait, les jeunes rentrant en masse à l'heure de jeu, seul Mike Maignan, et Capita rentré à la place de Bradaric, touché, restant an place.

 

 

LES BUTS

1-0,11'. Matt RITS

2-0, 79'. Siebe SCHRIJVERS

 

LA COMPO

Maignan - Celik, Fonte, Djalo, Reinildo - Lihadji, André, Soumaré, Bradaric (Capita, 44') - Araujo, Simbakoli.

Entrés à l'heure de jeu :

Maignan - De Ceita, Wackers, Innocenti, Droehnle - Ascone, Niasse, Camara, Capita - Diedhiou, Mpembele.

Diedhiou, Mpembele, Camara, Ascone, Innocenti, Wackers, Droehnle, De Ceita et Niasse entrent en jeu.

 


LE PROCHAIN MATCH

Samedi 1er août 2020

ANDERLECHT - LOSC