HOME

[UELJ3] L'EXPLOIT pour le LOSC et YAZICI au Milan (0-3)


Emmenés par un duo Yusuf Yazici, auteur de son second triplé dans cette compétition, Renato Sanches, le LOSC est allé battre chez lui le Milan, le leader invaincu du championnat d'Italie, 0-3. Le LOSC est donc toujours invaincu et prend la tête de son groupe.

 

Accessoirement, le LOSC sauve l'honneur des clubs français qui, cette semaine, avant ce match, était sur quatre défaites en quatre matchs.

 

Au Milan, le LOSC reste invaincu et le seul club français à l'avoir déjà remporté, y cumulant donc un second succès.

Le premier succès, c'était lors de la saison 2005-2006, avec un succès 0-2, buts de Peter Odemwingie, Kader Keita, à l'occasion de la sixième et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Ce succès, face à une équipe déjà qualifiée et donc démobilisée, avait permis au LOSC de se qualifier pour les huitièmes de finale de cette compétition.


Du côté des jeunes, Sven Botman et Jonathan David étaient titulaires. Isaac Lihadji est entré pour la dernière demi heure.

 

LES BUTS

0-1, 21'. Yusuf YAZICI. Penalty obtenu et transformé par Yusuf Yazici.

0-2, 55'. Yusuf YAZICI sur un service de Jonathan Ikone.

0-3, 58'. Yusuf YAZICI sur une passe de Jonathan David.

 

LA COMPO

Maignan – Çelik, Fonte (c.), Botman, Bradaric – Ikoné (Lihadji, 65'), Xeka (André, 65'), Sanches (Soumaré, 80'), Bamba (Reinildo, 84') – Yazici (Yilmaz, 80'), David

 

LE PROCHAIN MATCH -> L1J10

Dimanche 8 novembre - 13h00

BREST - LOSC