HOME

[CdF / 16e] SETE (N2) LOSC 0-1 La qualification et puis c'est tout


Christophe Galtier avait choisi d'aligner une équipe remaniée, sans Pépé, Soumaoro ou encore Mendès dans le onze de départ. Un seul petit but au retour des vestiaires signé Jonathan Bamba a suffi pour assurer la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de France.

Lire la suite...

[CdF /32e] LOSC - SOCHAUX 1-0 Une qualification en mode gestion pour la jeunesse lilloise


Pour leur premier match de l'année 2019 après les fêtes de fin d'année, la jeunesse lilloise n'a pas eu à trop forcer son talent pour se qualifier sans trembler. Il a suffi d'un petit but face à des Sochaliens jamais réellement dangereux. On a pu voir Youssouf Koné sur la durée d'un match.

Lire la suite...

[CdF-16e] Strasbourg - LOSC 2-1 LE LOSC éliminé


Sur un terrain difficile, les deux équipes étaient occupés à tenter de prendre le dernier ticket qualificatif en Coupe de France. Après avoir été mené 1 puis 2-0, sans réellement montrer une vraie envie, Bissouma, d'un coup de canon, réveillait quelque peu le LOSC. Mais le score en restait là.

Lire la suite...

[CdF-16e] Ce sera Strasbourg à Strasbourg pour le LOSC


Le tirage au sort des 16e de finales de la Coupe de France, qui a eu lieu ce lundi, n'a pas été favorable au LOSC. En effet, les Lillois se rendront à Strasbourg, autre club de Ligue 1, un mauvais souvenir puisque les Dogues avaient été défaits, 3-0, lors de la seconde journée de championnat, Mike Maignan étant exclu. Il y a trois autres chocs entre clubs de Ligue 1.

Lire la suite...

[CdF-32e] Le Mans - LOSC 2-4, Une qualification dans la douleur


On croyait l'affaire entendue, Lille menant 0-2 au bout de dix minutes. Et puis les dogues se sont assoupis. Ils menaient certes 2-3 à la pause mais la seconde période a été un long calvaire face à des Manceaux dominateurs et valeureux, les Lillois ne prenant le large qu'à l'ultime minute Il n'y a pas eu d'effet Galtier. Et Lille a perdu Malcuit touché au coeur de la seconde période.

Lire la suite...

[CdF-32e/Présentation] LE MANS – LOSC


Une équipe de Ligue 1 contre une équipe de National 2...Si la logique est respectée, Lille devrait se qualifier facilement sauf que la dynamique est totalement différente. Le Mans est leader de son championnat et en pleine confiance tandis que Lille vient de changer d'entraîneur et est en plein doute. Alors quel vainqueur ? Rendez-vous ce samedi sur le coup de 16h45 pour connaître le qualifié.

Lire la suite...

[CdF -32e] Le LOSC ira au Mans


Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe de France a eu lieu ce lundi. Il a été plutôt favorable au LOSC qui ira défier début janvier le club du Mans, actuel pensionnaire de National 2. Mais attention! Le Mans est le leader invaincu de la poule D de ce championnat, anciennement CFA avec 8 victoires et 4 nuls.

Lire la suite...