HOME

[N2J6] LOSC - EPINAL 0-0 Avec des pros pas inspirés


Drôle de match. Epinal était venu chercher le point du nul et y a mis les moyens tant organisationnels que physiques pour arriver à ses fins. En face, Lille alignait de nombreux pros en mal de temps de jeu et des jeunes, à l'image de Nana Antwi (premier match) ou de Aguibou Camara qui doivent comprendre le jeu européen. Pas facile. Au final, c'est un point de pris, ce qui ne fait guère avancer au classement.

Lire la suite...

[N2J5] LUSITANOS - LOSC 2-1 Lille méritait mieux


Comme à Sedan, comme à Bastia, Lille repart de Saint Maur Lusitanos avec une défaite, la troisième en trois déplacements. Mais la jeune équipe lilloise a maîtrisé la rencontre. Il n'aura manqué qu'un peu plus de poids, de présence devant...

Lire la suite...

Encore du mouvement en réserve...


Repéré lors du rassemblement au Sénégal en mars dernier, un jeune attaquant né en 2001, vient de rejoindre le LOSC où il devrait évoluer en équipe réserve. Du côté des départs, on sait que Maxime Pau est à la recherche d'un nouveau challenge. Mais un autre élément pourrait quitter le club prochainement...

Lire la suite...

[N2J4] LOSC - Sainte Geneviève 1-1 Un point et puis c'est tout


Opposés à une équipe de Sainte Geneviève beaucoup plus athlétique, et venue pour chercher le nul, les réservistes lillois ont tout tenté mais doivent se contenter, comme la saison dernière du point du match nul. Dommage car ce point ne fait pas avancer...

Lire la suite...

Le LOSC officialise l'arrivée de Nana ANTWI


En manque de vrai spécialiste du poste depuis le départ de Fernando Costanza l'hiver dernier, Ismaël Kanda et Joao Edson de Ceita dépannant à ce poste, le club a ciblé le tout jeune Nana Antwi, latéral droit ghanéen, international U20, qui a quitté son pays l'été dernier pour l'Arménie. Il est prêté pour une saison. C'est un vrai pari.

Lire la suite...

[N2J3] SC BASTIA - LOSC 1-0 La jeunesse lilloise avait les crocs chez le leader mais...


Trois matchs, trois victoires, Bastia débute bien la saison. Mais les jeunes Lillois, avec 3 U18, lui ont donné du fil à retordre, témoin le titre de Corse-matin : "Tout sauf facile". Il faut dire que les dogues ont eu plusieurs occasions de marquer et n'ont cédé qu'à la suite d'erreurs défensives. Dommage.

Lire la suite...

[National 2] Encore des mouvements à attendre en entrées et en sorties...et non des moindres


A 15 jours de la fin du mercato, il devrait encore y avoir des arrivées mais aussi des départs au sein de l'équipe réserve. Les arrivées récentes d'Eric BOCAT, jeune latéral gauche qui a effectué ses débuts ce week-end, et de Nana ANTWI, latéral droit ne devraient pas être les dernières. Des départs devraient également intervenir et non des moindres...

Lire la suite...

[N2J2] F. Da Cruz satisfait du match et de la victoire


Fernando Da Cruz était plutôt satisfait à l'issue de la victoire de la réserve du LOSC face à Belfort, 2-1. Il regrettait simplement le fait que ses joueurs n'aient pas su encore mieux concrétiser, ce qui leur aurait permis de ne pas rester à la merci de leur adversaire jusqu'au bout.

Lire la suite...

[N2J2] LOSC - BELFORT 2-1 Avec un duo Ouattara - Fatar au top


Grâce à une très belle première période mais aussi au renfort du duo Virgiliu Postolachi-Abou Ouattara, les réservistes lillois remportent un succès mérité sur Belfort, 2-1, même s'il fut contesté jusqu'au bout, les Nordistes n'étant pas parvenus à tuer le match. Il s'en iront en Corse le prochain week-end en pleine confiance.

Lire la suite...

[N2] Un jeune latéral gauche rejoint le LOSC


La réserve du LOSC cherchait un latéral gauche. Après avoir testé un international U19 belge, la direction du LOSC a jeté son dévolu sur Eric BOCAT, né en 1999, formé au Dijon FCO, passé avec la réserve de Brest la saison dernière. Il a signé pour trois ans.

Lire la suite...