HOME

F. Da CRUZ : "Je ne suis pas un tricheur"


Vaincu au match aller, 0-3, Fleury a, à nouveau, connu la défaite, cette fois, dans le Nord, 2-1. Et cela ne semble pas plaire au président de Fleury, Pascal Bovis. L'homme a mis des réserves sur la feuille de match et a gravement mis en cause l'honnêteté de Fernando Da Cruz, dirigeant et entraîneur de la réserve, et par là même, celle de tout un club.

Lire la suite...

[N2J26] LOSC - FLEURY 2-1 La belle série continue


En l'emportant face à Fleury (2-1), la réserve lilloise enregistre son huitième match consécutif sans défaite (6 victoires et 2 nuls). Il y a du talent, la confiance est là et la saison est belle. Comme l'équipe première, son équipe réserve est transfigurée par rapport à la saison dernière.

Lire la suite...

[N2J22 (retard)] FEIGNIES - LOSC 2-2 Lille a gâché


C'était le derby entre le Nord et le Sud du 59 mais aussi entre les frères Da Cruz, l'un à Feignies, Carlos, l'autre à Lille, Fernando. Et ce derby a accouché d'un match nul, 2-2, un match que Lille a largement eu les moyens de l'emporter. Mais l'efficacité n'a pas été au rendez-vous.

Lire la suite...

[N2J25] HAGUENAU - LOSC 2-3 Triple BRYM de match


A Haguenau, au mental, les réservistes lillois sont allés chercher la victoire, la troisième consécutive à l'extérieur. Mieux, le LOSC reste sur cinq succès et un nul sur ses six derniers matchs. Au classement, les dogues sont tout en haut, dauphins de Créteil.

Lire la suite...

[N2J24] LOSC - CROIX 1-1 Merci Lucas Chevalier


Lille a joué la première demi heure et puis c'est tout. Et sans un grand Lucas Chevalier dans les buts, les dogues auraient sans doute subi la loi d'une équipe de Croix en net regain de forme et qui restait sur 5 revers lors de ses 6 derniers matchs.

Lire la suite...

Joao Edson De Ceita, la nouvelle pépite du LOSC


Arrivé cet été du Sporting de Lisbonne où il a connu un certain Rafaël Leao, Joao Edson de Ceita fait peu à peu son trou avec le groupe U19 au point de connaître sa première titularisation, réussie, en réserve ce samedi face à Lusitanos. Il se présente et commente sa première...

Lire la suite...

[National 2] F. DA CRUZ : "Un groupe formidable"


A l'issue de la victoire de la réserve lilloise sur Lusitanos, 2-1, Fernando da Cruz a tenu à mettre en avant la qualité du groupe qu'il coache cette saison, "un groupe formidable". Il revient sur la victoire de ce groupe, la quatrième consécutive.

Lire la suite...

[N2J23] LOSC - LUSITANOS 2-1 Une victoire qui comptera


Face à Lusitanos, l'équipe en forme du moment, qui n'avait perdu qu'un match depuis décembre, les jeunes Lillois ont réalisé un match sérieux et ont su résisté au combat physique et au vice d'un adversaire beaucoup plus mature. Malgré leurs désagréments administratifs, les dogues restent en haut du tableau...

Lire la suite...

[N2] Un joueur de moins pour la réserve


Fernando Costanza était arrivé en début de saison. depuis sa blessure en fin d'année dernière, il jouait moins. Il avait demandé à repartir au pays. Le club lui a donné son accord. Il a rejoint il y a une semaine Botafogo, son club d'origine, qui l'avait prêté au LOSC. Il devrait y être bientôt qualifié.

Lire la suite...

[N2] Lille perd 4 points sur tapis vert, LAMENTABLE


Alors que le LOSC avait remporté le derby face au RC Lens ce dernier samedi, les dirigeants lillois ont été avisés qu'ils avaient match perdu et un point de pénalité pour une erreur administrative. c'est la seconde fois de la saison. Juste lamentable. On vous raconte tout...

Lire la suite...