HOME

[FORMATION] De retour,Lucas CHEVALIER fait fort avec VAFC


Prêté au VAFC en début de saison, Lucas Chevalier a été blessé et n'a pu participer au début de saison. De retour depuis quelques matchs, il fait du bien à son club et montre toutes ses qualités. Il a disputé quatre matchs et n'a pas encore perdu (3 victoires et un nul)...Il s'est expliqué à maligue2.fr. Morceaux choisis

 

 « C’est différent du LOSC. On passe d’un club qui a été champion de France, mais j’ai été très bien accueilli. J’étais très enthousiaste de venir ici pour la proximité, pour le club qui a de belles infrastructures pour la Ligue 2 et qui aspire à aller en L1. Je commence en Ligue 2, j’ai la chance de faire de bonnes performances je vais essayer de continuer. Perso, je vais essayer de prendre le moins de but et je suis les traces de Mike Maignan. Prendre un but même si on ne peut rien faire, on n’aime pas ça ! 

Prendre un but même si on ne peut rien faire, on n’aime pas ça ! On a toujours envie de se perfectionner, prendre le plus de points. Je ne me dis pas forcément que je dois être le meilleur gardien de Ligue 2, etc, si ça doit venir ça viendra. »

 

Source -> maligue2.fr