Voici les résultats des jeunes retenus en équipe nationale (hors Longonda et les joueurs prêtés vus dans un autre article).
Arton ZEKAJ
Pour sa première sélection, Arton Zekaj était titulaire avec le Kosovo lors d'une rencontre disputée et perdue en Angleterre dans le cadre des éliminatoires à l'Euro U21.
Il a disputé l'intégralité de la partie.
Domagoj BRADARIC
Après avoir disputé un match amical face aux Emirtas Unis, Domagoj Bradaric était titulaire avec la Croatie dans un match disputé et perdu face à l'Ecosse, 1-2, dans le cadre des éliminatoires à l'Euro U21.
Tiago DJALO
Dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro U21, le Portugal espoirs a d'abord vaincu Gibraltar à domicile, 4-0, avant d'aller battre la Biélorussie, 0-2.
Djalo était absent de la feuille de match à l'aller comme au retour.
C'était les deux premiers matchs de qualification.
Abou OUATTARA
Abou Ouattara était titulaire en lors d'un match amical disputé et remporté par le Burkina-Faso U21 face à la Lybie, 1-0, au Maroc.
Vendredi, face au Maroc A, une autre équipe du Burkina-Faso, sans Abou Ouattara, a fait nul avec un arrêt de Hervé Koffi sur penalty (1-1).
Bouba SOUMARE
Bouba Soumaré était titulaire lors de la victoire, en amical de l'équipe de France espoirs, 4-0, face à l'Albanie.
Lors du second match amical, cette fois disputé et remporté, 3-1, face à la république tchèque, Bouba Soumaré est entré en jeu pour la dernière demi heure.
Victor OSIMHEN
Malgré un penalty signé Victore Osimhen et permettant au Nigéria de mener, 0-2 en Ukraine à l'occasion d'un match amical, les super eagles ont été rejoints en fin de match (2-2).