Arrivé cet été de Guadeloupe, Kaïle AUVRAY fait les beaux jours de l'équipe U16 du LOSC dont il occupe généralement le flanc gauche de l'attaque. Il vient d'apprendre sa première sélection nationale avec ...les U17 des Etats Unis
Fils de l'ancien footballeur pro Stéphane AUVRAY, Kaïlé a de qui tenir. Né le 27 mai 2004 à Caen, Kaïlé file aux Etats Unis à l'âge de 5 ans du côté de kansas City où son père a ouvert une académie. Guadeloupéen par son père, il effectue un stage avec son équipe un été et est retenu par le pôle espoirs de Guadeloupe jusqu'à ce qu'un recruteur du LOSC passe par là et lui demande de venir faire un essai au LOSC. Et le voilà pris.
Et voilà une nouvelle bonne nouvelle puisque ses débuts au LOSC ont retenu l'attention du sélectionneur américain. Mais Kaïle a le choix. Français par naissance, l'attaquant losciste pourrait aussi opter pour Trinidad, la nationalité de sa mère. Mais les USA ont été les premiers à l'appeler, pour un tournoi future UEFA U17, lui qui est encore U16 (né en 2004) qui se déroulera en Angleterre du 19 au 24 février prochain en compagnie de l'Angleterre et des USA donc mais aussi du Danemark et de l'Espagne.