Attention danger! La National 2, à un point du premier relégable, reçoit Sedan tandis que les pros se rendent à Troyes, actuel barragiste et qui pourrait céder sa place aux Lillois en cas d'échec nordiste. Les U19, à Sannois Saint Gratien, devront se racheter de leur élimination en Gambardella tandis que les U17 confrmer face à Evreux après leur succès de prestige sur le PSG. Du coté des féminines, la D1 est au repos, les U19 ont vu leur match reporté tandis que la réserve reçoit Beauvais.
Samedi 20 janvier
16h00
U14 - Stadium
LOSC - Neuville
Lille est leader, Neuville, 8e. Une fois n'est pas coutume, Sébastien pennacchio devrait disposer de tout son groupe.
16h15
U16
Saint Omer - LOSC
Lillois et Audomarois comptent le même nombre de points. Mais Lille vient de réaliser un beau match nul chez le leader, Dunkerque, 2-2, tandis que Saint Omer a été atomisé à Valenciennes, 6-1.
18h00
National 2 - Luchin
LOSC - Sedan
Lille traverse une mauvaise passe, reste sur deux revers en 2018, à Sainte Geneviève (2-0) et à Reims (3-0), est 13e, et ne doit de ne pas être relégable que grâce à une meilleure différence de but sur Croix. Les nordistes étaient allés faire nul, 1-1, à Sedan à l'aller. Sedan est troisième du classement.
20h00
Ligue 1
Troyes-LOSC
Lille est 16e avec 22 points, Troyes, 18e et premier barragiste avec 21 points.
Dimanche 21 janvier
14h30
U19
Entente - LOSC
Le LOSC est cinquième avec 24 points, l'Entente, neuvième avec 17 unités. L'Entente vient d'éliminer Lens en Gambardella. Lille, battu par VA, nous doit une revanche.
14h30 - Luchin
U17
LOSC -Evreux
Les Lillois viennent de battre le PSG, et se doivent de confirmer face à Evreux. Lille est 8e avec 18 points, Evreux, 10e avec 15 points.
Chez les féminines, seule la réserve joue. Elle est opposée à Beauvais. Match à 13h00 à Ronchin.