HOME

Mécontent de sa situation, Cheikh Niasse demande à partir...


Dans une missive adressés dans la semaine à ses dirigeants, et que s'est procuré LA VOIX DU NORD Cheikh Niasse a demandé à être transféré dès cet hiver, mécontent de son temps de jeu malgré les promesses faites. Prêté en janvier dernier au Panathinaïkos en janvier dernier, Il y avait disputé 15 matchs (14 titularisations)...

 

Olivier Létang l'avait dit en début de saison. Il ne voyait aucun joueur formé au club postuler pour l'équipe première. On peut penser qu'il ne comptait pas Cheokh Niasse dans ce nombre, jeune pro formé au club et qui s'est épanoui six mois durant en prêt au Panathinaïkos (D1 grecque).

Mécontent des promesses faites non tenues, de l'arrivée de Amadou Onana le faisant descendre cinquième dans la hiérarchie des milieux, Cheick Niasse a officiellement demandé à partir dès cet hiver...

 

Je n'ai aucun avenir au LOSC

« Avec beaucoup d’amertume, je viens par ce courrier pour solliciter mon départ de mon club formateur .  Je n’ai aucun avenir au LOSC et aucune perspective pour moi ne se dessine dans votre projet auquel je souhaite le plus grand succès .

Je respecte toutes vos décisions sportives me concernant, certainement motivées par l’insuffisance de mes qualités. Peut être que le staff technique estime que je ne suis pas encore prêt, ce que je peux également comprendre. Cependant après une longue réflexion sur ma situation sportive, je vous supplie de donner une suite favorable à tout transfert me concernant au prochain mercato de janvier 2022. Je vous demande officiellement de quitter le club. »

 

Arrivé en novembre 2016 au LOSC en provenance de Boulogne, Cheick Niasse, milieu de terrain défensif ou défenseur central, a fait son trou peu à peu au LOSC jusqu'à signer son premier contrat pro en janvier 2019.