HOME

Le maillot "home" et 2 saison 22-23 pour les jeunes et les féminines officialisé


Le nouveau maillot "home" pour les jeunes et les féminines a été officialisé par le LOSC. Selon le communiqué publié par le club sur son site officiel, cette nouvelle édition a voulu rappelé le maillot du doublé il y a dix ans. Par ailleurs, le second maillot, blanc, a, lui aussi, été officialisé.

 

10 ANS APRÈS, HONNEUR À LA "GÉNÉRATION CHAMPIONS" pour le maillot HOME

Image

Il y a une décennie déjà, le LOSC d’Eden Hazard célébrait son historique Doublé dans un "maillot des champions" aux courbes à la fois vintage et modernes. Dans le sillage de cette équipe victorieuse, une génération tout entière de jeunes supporters entrait avec passion dans la Family of Dogues. Dix ans plus tard, alors que l’influence du club lillois n’a cessé de croître en Ligue 1 comme en Europe, le LOSC et New Balance reviennent à l’origine de cette nouvelle génération.
 
Pour 2022-2023, le LOSC change de peau avec un design inspiré du maillot 2011-2012, modernisé et conçu sur mesure par les équipes de New Balance. Autour d’un rouge intensément Lillois, cette nouvelle tunique présente plusieurs bandes horizontales en bleu marine et blanc au niveau de la poitrine. Une identité astucieusement rappelée au niveau du col et des manchettes, tandis qu’un short et des chaussettes aux lignes épurées complètent ce look dynamique.

 

LES SYMBOLES DU LOSC STYLISÉS EN FILIGRANE pour le maillot blanc

En 2022-2023, les Dogues se déplaceront sur les pelouses de France dans un total look blanc épuré. Cette nouvelle tunique classieuse est subtilement rehaussée d’un graphique en forme de constellation, spécialement personnalisé pour le LOSC. Ce motif délicat en filigrane est composé d’icônes appartenant à l'histoire du Club. Du Dogue à la Fleur de Lys, en passant par le pentagone, l’année de création du LOSC, le chevron, la devise « Nous sommes les Dogues » ou encore des motifs inspirés des logos de l’Olympique Lillois et du SC Fives, ces nombreux symboles viennent rendre hommage au passé, mais aussi à l’avenir du LOSC. Cet élégant maillot away a été imaginé avec un col en V doté d’une bordure rouge subtile, tandis que des détails supplémentaires également en rouge, sont ajoutés sur le short et les chaussettes en tricot blanc.

 

NB-LOSC-AWAY-IGFEED-AW-GROUP_compression.jpg