Par un communiqué publié sur son site officiel (ci-joint), la DNCG a communiqué sa décision concernant le club, qu'il avait mise en délibéré. Au vu des dernières pièces présentées, le club est autorisé à recruter dans la limite de son budget (encadrement de la massa salariale et des indemnités de transfert).
COMMUNIQUE DU CLUB
La Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion a ce mardi rendu sa décision suite à l’audition des dirigeants du LOSC et à la mise en délibéré prononcée en décembre dernier.
Le LOSC s’est vu notifier l’obligation de respecter les engagements budgétaires qu’il a présentés aux instances en ce qui concerne la masse salariale et les indemnités de mutations.
Dans ce cadre budgétaire, le club poursuit ainsi sa stratégie sportive et économique telle que planifiée. Il travaille dès à présent sur le mercato hivernal avec l’objectif inchangé de maintenir la meilleure compétitivité de l’effectif tout en bâtissant le meilleur équilibre financier pour le club.
DNCG : RELEVÉ DE DÉCISION DU 8 JANVIER 2019

08/01/2019
A la suite de la mise en délibéré prononcée le 10 décembre 2018, la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels a rendu la décision suivante en application de l’article 11 du Règlement de la D.N.C.G., dans le cadre du réexamen de la situation du LOSC au titre de la saison sportive 2018-2019:
LIGUE 1 CONFORAMA
LOSC
---------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations