HOME

[FEMININES] Le débrief des matchs du week-end (D2F -> U15F)


Comme chez les garçons, nouvelle rubrique. On met en lumière les matches des féminines, D2F, R2F, U19F, U17F, U15F...

 

DIVISION 2 FEMININE -> LENS-LOSC 0-0

L'objectif, aux dires même de la coach, Rachel Saïdi, n'est pas atteint. Dans un premier temps, les Lilloises n'ont pas su répondre au combat proposée par les Lensoises. Reste que leur supériorité, notamment technique, aurait dû être récompensée par un but. Deux points perdus...

« C'était le derby. Il y a eu une ambiance particulière. Il y a eu de l'engagement. C'est un match où l'on perd deux points bêtement. En toute humilité, on avait les qualités pour aller chercher la victoire. On ne l'a pas fait. » Signé Rachel Saïdi.

 

RESERVE FEMININE (R2F) -> FEIGNIES-LOSC 0-10

La réserve féminine, entraînée par Philippe Massa, a au moins le niveau du championnat au dessus. Dans cette catégorie, il y a de grosses différences de niveau avec des scores sévères pour sanctionner cet écart. Là, les Lilloises de Philippe Massa en ont mis dix.

Les buteuses ? Lebargy (x3), Pugnetti (x3), Delebarre (x2)  Costeur et Riberon (1).

 

U19 féminine -> LOSC - HAC 2-1

C'était un match à remporter dans une première partie de championnat où seules les deux premières pourront participer à la seconde phase. Or, les deux principales concurrents des Lilloises sont le Paris Fc et le PSG.

Les filles, coachées par le duo Caroline Lavilla-Marfie Vermessen, ont fait le job. Les buteuses? Piette et Bogaert.

 

U15 féminines -> GONDECOURT - LOSC 2-7

Il n'y a pas de championnat pour les U15 féminines. Comme il existe une dérogation pour que les filles puissent évoluer avec les garçons jusqu'en U15, les U15 féminines, entraînées par Aloys Truben, participent au championnat U14 garçons D2 en district.