HOME

[D2F4 (retard)] Un large succès des Lilloises avec la manière


Après le non match vu face à Brest malgré la victoire (1-0), les filles avaient à coeur de se racheter. Elles n'ont laissé aucune chance face à la Roche, une équipe de milieu de tableau, notamment grâce à une entame réussie et à une concentration de tous les instants. Place au derby à Lens avant la réception de Nantes, une des favorites du groupe...

 

Au classement, avec encore un match de plus à disputer, les Lilloises, toujours invaincues (4 victoires, 1 nul) reviennent à deux unités du leader Orléans, une équipe battue 2-0 lors de la première journée. L'objectif montée est polus que jamais d'actualité.

 

 

LA REACTION DE RACHEL SAIDI

« On avait à coeur de bien démarrer ce match car le contenu face à Brest n'avait pas été satisfaisant. On avait décidé de donner une seconde chance à certaines joueuses qui ne le méritaient pas forcément. Les joueuses ont mis en place ce qui leur avait été demandé. Il y a eu beaucoup d'engagement, de concentration, de respect des consignes. J'ai trouvé les filles totalement investies, notamment sur le premier quart d'heure du match. Sur le dernier quart d'heure, on a décidé de changer d'animation de prendre des risques car on avait le score en notre faveur. Elles ont alors manqué un peu de repères même si j'ai vu de belles choses. Je suis saqtifaite du ceontenue t de l'état d'esprit affiché. »

 


LES BUTS

1-0, 8'. Lorena AZZARO

1-1, 26'.  Léonie LE MOING à la suite d'un coup-franc qui heurte la barre

2-1, 38'. Naomie BAMENGA sur un centre signé Eva Frémaux.

3-1, 42'. Noémie MOUCHON sur penalty.

4-1, 55'. Eva FREMAUX sur un corner frappé par Aurore Paprzycki.

5-1, 60'. Lorena AZZARO sur un centre de Noémie Mouchon. 

5-2, 84'. Laura MULLER

 

 

LA COMPO

Launay - Frémaux, Lambert, Devleeschauwer (Marty, 73'), Ollivier - Paprzycki, Demeyère, Bamenga - Mouchon, Azzaro (Pierel, 65'), Boucly (Elisor, 65')

Non entrées : Bouquillon (g), Sawaryn.

 

 

LE PROCHAIN MATCH -> D2FJ7

Samedi 31 octobre - 17h00

LENS - LOSC