HOME

[D2FJ2] Les Lilloises n'ont pas rempli l'objectif fixé par le staff


Rachel Saïdi l'a rappelé à l'issue du match. Elle attendait les trois points. Ils auraient dû être là. Face à une équipe de "rentre dedans", les Lilloises ont été absentes surtout en première période. Dommage. Mais la saison est longue. Et puis le LOSC est en haut de tableau avant un match face à Strasbourg, un autre prétendant, dans 15 jours...

 

LA REACTION DE RACHEL SAIDI

 

« C'était le derby. Il y a eu une ambiance particulière. Il y a eu de l'engagement. C'est un match où l'on perd deux points bêtement. En toute humilité, on avait les qualités pour aller chercher la victoire. On ne l'a pas fait. On est fautives sur la première période. On n'a pas eu cette force de caractère pour nous permettre de se faire respecter dans les duels. Il faut se remettre en question.

On s'est fait  bouger en première mi-temps. cela nous a coûté de l'énergie. Dans l'utilisation du ballon, on n'y était pas non plus. Est-ce que c'est le contexte, l'environnement? En tout cas, la première période a été décevante. Cela a été mieux en seconde même si on repart avec le match nul, ce qui veut dire que l'objectif n'a pas été rempli. La chance que l'on a est que l'on dispute un championnat très relevé. Chaque week-end aura ses surprises. Là, Nantes s'est fait surprendre. Il faut rester connecter au haut de tableau, se remettre au travail pour éviter les erreurs commises comme celles d'aujourd'hui. »

 

FEUILLE DE MATCH -> D2FJ2

Dimanche 12/09/21 - 15h00 -> LENS -LOSC

COMPO

Launay – Fremaux, Devleesschauwer (cap), Polito, Ollivier – Paprzycki (Bamenga, 62’), Demeyere, Elisor – Marty (Mouchon, 46’), Pierel (Azzaro, 79’), Boucly.
Non entrées -> Moitrel, Nollet

 

RESULTATS -> D2FJ2


BREST - SAINT MALO 1-0
ORLEANS - LA ROCHE 2-0
STRASBOURG - NANTES 1-1
HAC - METZ 1-0
VGA - VENDENHEIM 1-1
LENS - LOSC 0-0

 

CLASSEMENT (2 matchs)


1-BREST 6
2-HAC 6
3-NANTES 4
4-STRASBOURG 4
5-LOSC 4
6-METZ 3
7-ORLEANS 3
...

 

PROCHAIN MATCH -> D2FJ3


Dimanche 26 septembre - 15h00 -> LOSC - STRASBOURG

 

crédit photo une -> Marc VANCEUNEBROECK