HOME

[D2FJ3] Elles peuvent envisager l'avenir avec optimisme


Face à Strasbourg, les Lilloises ont franchi un premier obstacle dans le long chemin vers la montée en écartant (provisoirement?) une des adversaires, outsider, qui vise également le graal. Reste que nombreuses sont les postulantes à l'image d'un Brest le prochain adversaire...

 

Si tout n'a pas été parfait au cours de cette partie, on a quand même vu certains ingrédients qui seront utiles pour la suite de la compétition. Menées, les Lilloises ont trouvé les ressources pour d'abord revenir au score et n'ont rien lâché jusqu'à obtenir les trois points de la victoire à l'ultime minute de jeu par, of course Silke Demeyère. 

Après une première période assez peu enthousiasmante, les Lilloises ont mis le feu au retour des vestiaires avant d'avoir un petit creux pour finir fort.

 

LA REACTION DE RACHEL SAIDI

 


« Nous avions des difficultés à assurer la dernière passe devant, et le but de Strasbourg nous a libérées. J’ai vraiment apprécié les ressources mentales de mon équipe aujourd’hui, qui a continué à se battre jusqu’au bout malgré les buts refusés. Cette force va nous servir pour la suite de la saison, surtout avec un public comme le nôtre aujourd’hui, qui nous pousse à chaque instant ». 

 

FEUILLE DE MATCH -> LOSC - STRASBOURG 2-1


BUTS
0-1, 37'. ROTH d'un lob face à Launay trop avancée.
1-1, 53'. ELISOR. Sur un service de Marty.
2-1, 90+3'. DEMEYERE. Sur un centre d'Elisor.

COMPO
Launay – Fremaux, Devleesschauwer (cap), Polito, Ollivier – Paprzycki, Demeyere, Elisor – Marty (Mouchon, 69’), Azzaro, Boucly.
Non entrées -> Moitrel, Nollet, Bogaert, Pierel.

 

RESULTATS -> D2FJ3


LOSC - STRASBOURG 2-1
METZ-VGA 3-1
LA ROCHE- HAC 0-2
VENDENHEIM - LENS 2-2
NANTES - BREST 3-0
SAINT MALO - ORLEANS 0-1

 

CLASSEMENT (3 journées)

 

1-HAC 9
2-NANTES 7
3-LOSC 7
4-BREST 6
5-ORLEANS 6
6-METZ 6
7-STRASBOURG 4

 

PROCHAIN MATCH -> BREST - LOSC

 

Dimanche 3 octobre - 15h00