[D2FJ16] Lille ne prend qu'un point face au leader nantais


A deux points derrière Nantes, le leader, avant la rencontre, les Lilloises avaient comme objectif de leur passer devant en prenant les trois points. A défaut de l'avoir emporté, les Nordistes ont eu le mérite de prendre un point. Attention! A six matchs du terme, ce point interdit tout faux pas. Et même plus car il faudra avoir une victoire de plus que les Nantaises, sur ces six matchs, pour devenir championnes et assure la montée.

 

LA REACTION DE RACHEL SAIDI


« On est déçue car on avait pour objectif de remporter ce match. Mais on reste dans la course car deux points nous séparent de Nantes et du Havre. On connaît très bien cette position, celle du chasseur. On s'y est déjà trouvées. On sait qu'il ne faut rien lâcher, continuer à travailler dans l'optique de la suite du championnat qui va être mouvementée.

Je suis surtout déçue car il y a des faits de jeu qui n'ont pas tournés en notre faveur. et qui auraient pu faire basculer le match (comme ce penalty non sifflé sur Chloé Marty en fin de match ndlr). Mais cela fait partie du foot. A nous de nous remettre vite au travail afin de préparer Orléans, le prochain déplacement, pour renouer rapidement avec la victoire.

On a eu la chance de repasser devant alors qu'avant la trêve, on était déjà dans ce rôle de chasseur. On le connaît bien et on va s'accrocher jusqu'au bout. Tout est encore possible, il ne faut pas baisser la tête maintenant. »

 

FEUILLE DE MATCH -> LOSC-NANTES 1-1

 

BUTS
1-0, 12'. lou BOGAERT de la tête sur un centre de Maïté Boucly.
1-1, 17'. Enniger sur coup-franc direct.

COMPO
Launay – Nollet, Polito, Devleesschauwer (cap), Ollivier – Paprzycki (Bamenga, 76'), Elisor, Demeyere – Bogaert (Marty, 58'), Azzaro (Mouchon, 58'), Boucly
Non entrées -> Azem (g), Ruffelaere

 

RESULTATS / CLASSEMENT -> D2FJ16

 

Aucune description de photo disponible.

 

PROCHAIN MATCH -> CHAMPIONNAT

 

Samedi 19 mars - 16h00 - Stade de la source

ORLEANS - LOSC