HOME

[D2FJ17] Les Lilloises ont bien fait le job à Orléans écarté 0-3


Imprécises dans leurs actions offensives, les Orléanaises ont fait passer une soirée relativement tranquille à Elisa Launay. De leur côté, les Lilloises ont maîtrisé la partie, ouvrant la marque avant la pause pour finir fort le match, inscrivant deux buts dans les dernières minutes, preuve de leur bonne condition physique.
 
 
De leur côté, les Lilloises ont chauffé les gants de la gardienne locale (10', 15', 20') avant de trouver une première fois la faille par Noémie Mouchon sur un service de Lou Bogaert qui s 'installe tranquillement dans le onze juste avant la pause (0-1, 42').
 
Gérant la partie en seconde période, elles ont dû attendre la fin du match pour doubler la marque, toujours grâce au duo infernal, avec cette fois, Mouchon à la passe et Bogaert à la finition (0-2, 81'), la conclusion de l'opération venant à l'inusable Demeyère (0-3, 89').
 
A l'issue de la partie, Rachel Saïdi ne se satisfaisait que de la victoire, dans des propos recueillis par la Voix du Nord. « On n’a pas montré notre meilleur visage avec notamment un peu d’énervement en fin de première mi-temps et quelques ballons perdus qui auraient pu être dangereux. Mais l’essentiel était de renouer avec la victoire et c’est fait ».
 
Les Lilloises peuvent attendre tranquillement ce dimanche un éventuel faux pas de Nantes ou du Havre...
 
Prochain match, le 3 avril à Vendenheim.
 
LES BUTS ->
0-1, 42'. MOUCHON sur un centre de Bogaert
0-2, 81'. BOGAERT suite à un service de Mouchon.
0-3, 89'. DEMEYERE qui reprend un ballon juste repoussé par la gardienne.
 
LA COMPO ->
Launay - Ollivier, Devleesschauwer (c), Polito, Bogaert - Demeyere, Paprzycki, Elisor (Bamenga, 75') - Boucly, Mouchon, Marty
Non entrées - Azem (g), Nollet, Lebargy, Azzaro.
 
LES RESULTATS -> D2FJ17
 
ORLEANS - LOSC 0-3
STRASBOURG - HAC
NANTES - VENDENHEIM
ST MALO - METZ
BREST - LAROCHE
LENS - VGA
 
LE CLASSEMENT -> 17 journées
1-LOSC 36
2-NANTES 35 (-1m)
3-HAC 35 (-1m)
4-LENS 29 (-1m)
5-METZ 29 (-1m)
6-STRASBOURG 28 (-1m)
 
LE PROCHAIN MATCH
 
Dimanche 3 avril - 15h00
 
VENDENHEIM - LOSC