HOME

[D2F] Rachel Saïdi rempile et se veut ambitieuse : objectif D1


Par un communiqué publié sur son site officiel, le LOSC a annoncé la poursuite de sa collaboration avec Rachel Saïdi en qualité de coach de l'équipe première. Celle-ci se veut ambitieuse et mise plus que jamais sur la montée en division 1 féminine même si elle s'attend à souffrir dans un groupe relevé.

 

LA REACTION D'OLIVIER LETANG

« Le LOSC est ravi de poursuivre sa collaboration avec Rachel Saidi en tant qu’entraîneure de son équipe féminine. Rachel est totalement imprégnée des valeurs et de l’identité du LOSC. C’est une coach travailleuse et ambitieuse. Et le LOSC nourrit justement l’objectif pour son équipe féminine de retrouver rapidement l’élite du football féminin. Je souhaite les meilleures performances à Rachel, au staff et aux joueuses du LOSC. »

LA REACTION DE RACHEL SAÏDI

« Je suis très heureuse de repartir pour une nouvelle saison au LOSC. Je suis arrivée en 2015 en tant que joueuse, avant de coacher l'équipe en 2019. Cela me tenait à cœur de m’inscrire dans la continuité du projet et de vivre une deuxième saison pleine dans ce club. Je me sens bien ici et je suis attachée aux valeurs du LOSC. » 

D2F] Rachel SAIDI : "Accrocher le haut de tableau"

La coach lilloise se veut ambitieuse. C'est ce qu'elle a réaffirmé dans une interview sur losc.fr, des propos récoltés par Adrien LEJEUNE.

« Je veux continuer à progresser dans mon coaching et dans mes idées de jeu. L’objectif de remonter en D1 me tient aussi beaucoup à cœur. J’étais là quand le Club est descendu et j’aimerais aujourd’hui le remettre à la place qui est le sien, en D1.» 

Mais ce se ra difficile... « Il n’y aura pas de petites équipes, tous les matchs seront très disputés. On connaît la valeur d’équipe comme Nantes, Metz, Issy, Strasbourg et d’autres … Il ne faudra négliger personne car ça sera une saison très intense. »