[D2FJ1] Une courte victoire pour entamer le championnat (1-2)


A l'occasion de la reprise du championnat, et pour ce qui constitue leur plus long déplacement de la saison, les Lilloises son tallées l'emporter à Brest 1-2 après avoir menées 0-2.



LA REACTION DE RACHEL SAIDI

«  On a récupéré trois points importants et précieux pour la suite du championnat. Mais on s'est fait peur pour rien en fin de match car on a les occasions pour marquer le troisième voire le quatrième but. On ne le fait pas, ce qui laisse à Brest l'opportunité de revenir sur coup de pied arrêté. Ensuite, on se fait peur. On joue sous pression et tendu jusqu'à la fin du match. C'est une victoire mais il reste des choses à corriger.  Il nous faut être plus déterminées, plus tueuses. Il y a encore des ajustements à faire. »

 

 

LA FEUILLE DE MATCH -> BREST - LOSC

BUTS
0-1, 33'. Aurore PAPRZYCKI. . Coup franc côté gauche à 25 m enroulé du droit par Paprzycki qui le place au ras du montant droit.
0-2, 37'. Noémie MOUCHON. Corner tiré de la gauche vers la droite prolongé de la tête au second poteau. Excentrée, Mouchon contrôle et enchaîne par une demi-volée du droit sous la barre.
1-2, 76'. Lydia BELKACEMI. Coup-franc de Ninot à 25 m dans l'axe pour trouver Belkacemi au point de penalty qui croise une frappe du droit et prend la gardienne à contre-pied.

COMPO
Launay - Lambert, El Chad, Devleeschauwer, Ollivier (Salaün, 68')- Bamenga, Paprzycki, Pian (Ribeyra, 57') - Mouchon, Azzaro (Boucly, 57'), Rabanne (Polito, 80').
Non entrées -> Degor (g).

 

 

LES RESULTATS -> D2FJ1

METZ-SAINT MALO 3-1
ORLEANS-LA ROCHE 3-0
NANTES-LE MANS 0-2
BREST-LOSC 1-2
LENS- CA PARIS 4-0
ISSY-STRASBOURG 0-4

LE PROCHAIN MATCH

Dimanche 18 septembre - 15h00 - Camphin
LOSC-ORLEANS

 

 Avec FOOTOFEMIN / TWITTER LOSC FEMININES