HOME

[U19FJ4] PSG - LOSC 3-0 Une défaite plutôt encourageante


Jusque là, Paris avait mis un cinglant 8-0 à Reims puis 5-0 à Metz. Cette fois, les Lilloises n'en ont encaissé que 3 dont 2 dans des circonstances particulières. Même si Lille demeure lanterne rouge, mais avec un match de moins, il y a du mieux dans l'expression collective. Encourageant pour la suite.

Encaisser deux buts au bout de huit minutes de jeu quand on connait les habitudes de la maison parisienne à la maison, il y avait de quoi s'inquiéter pour des Lilloises pas encore tout à fait rentrées dans leur championnat.  Mais elles ont su faire front avec courage le reste de la rencontre, sans doute animées également par uns entiment d'injustice. Car il semblait bien y avoir hors jeu sur le premier but tandis que les Lilloises s'étaient arrêtées de jouer sur le second, croyant avoir entendu le sifflet de l'arbitre...Quand ca ne veut pas. 

 


LA REACTION de Kévin BOQUET

« On leur a offert une belle résistance. Dommage que les filles aient trop respecté cette équipe. On était mené 2-0 au bout de 8 minutes de jeu. A prtir de ce moment, l'équipe s'est mise à jouer,s e procurant deux grosses occasions et plusieurs situations intéressantes. Après la pause, Paris n'a guère été dangereux mais on a été également moins présent. Paris marque sur un contre en fin de partie. 

J'ai aimé l'état d'esprit affiché par les joueuses et le respect des consignes. Il y a beaucoup de mieux au niveau de l'équipe. Si le groupe arrive à garder cet état d'esprit, cela ne peut être que positif pour la suite. »

 


LES BUTS

1 puis 2-0 au bout de 8 minutes

3-0, 80'.

 


LA COMPO 

Innebeer - Lermusiaux, Jacaton, Fremaux, Ruffelaere (c) - Bamenga, Humbert, Buabadi - Mouchon, Costeur, Boucly.

Entéres en jeu : Michalak, Fermon, descamps.

Restées sur le banc : Gryndzinski (g), Iniss.

 


LES RESULTATS

PSG - LOSC 3-0

Metz - Reims 5-0

VGA - Arras 2-1

 


LE CLASSEMENT (4m)

1-PSG 12

2-Metz 7

3-VGA 6

4-Arras 4 (-1m)

5-Reims 3

6-LOSC 0 (-1m)

 


LE PROCHAIN MATCH

Dimanche 21 octobre - 15h00

Metz - LOSC