HOME

[U19FJ8] LOSC – ARRAS 1-1 : Un nul frustrant qui gâche un peu la fête


Dominatrices, les jeunes U19 féminines du LOSC avaient le gain du match en vue jusqu'à ce que les Arrageoises arrachent le nul à la toute dernière seconde de la partie. Dommage, car une victoire aurait propulsé directement les U19 au tour élite. Mais ce n'est que partie remise.

Cinq victoires, trois matchs nuls, le bilan est plus que positif pour les féminines entraînées par Kévin Boquet. Dommage qu'une sixième victoire ne soit pas venue agrémenter ce très beau bilan. A deux journées du terme, les jeunes Loscistes sont presque qualifiées au tour élite qui regroupera les deux premières de chaque groupe de cette première phase.

Sur ce match, Lille a maîtrisé la partie. Dommage que le break n'ai pat été fait, les Arrageoises égalisant sur un but douteux à l'ultime minute de jeu, un but qui aurait normalement dû être refusé par l'arbitre.

Au classement, à deux journées du terme, les Lilloises restent leaders invaincues. Elles pourraient valider leur qualification au tour élite lors de la prochaine journée si Arras venait à l'emporter sur Rouen. Dans le cas contraire, il faudrait batailler jusqu'au bout et aller chercher un résultat positif lors de la dernière journée.

 

La REACTION de Kévin BOQUET :

« C'était un match intéressant face à un bel adversaire. L'équipe a maîtrisé l'essentiel du match en se procurant les meilleures occasions. Elles se sont procurées cinq face à face sans conclure. Mais le point positif est qu'elles ont été présentes dans les duels. »

 

 

LES BUTS :

1-0, 70'. SAWARYN Charlotte coupe la trajectoire du ballon frappé par Maïté Boucly sur coup-franc.

1-1, 90+4'. Cafouillage dans la surface. Mary Innebeer, chargée est à terre, comme Mégane Jacaton, ce dont profitent les Arrageoises pour égaliser, l'arbitre validant le but.

 

LA COMPO :

Innebeer – Hecquet, Jacaton ©, Lermusiaux, Ruffelaere – Michalak, Dufour, Lefebure – Boucly, Costeur, Sawaryn.

Entrée en jeu : Fermon

Restées sur le banc : Couvreur, Nave, Delebarre, Humbert.

 


LES RESULTATS :

Rouen-Le Mans 0-4

LOSC-Arras 1-1

Caen-Fleury 4-0

 

 

LE CLASSEMENT (8m) :

1-LOSC 18

2-Arras 17

3-Rouen 15

4-Caen 10

5-Le Mans 8

6-Fleury 0

 


LE PROCHAIN MATCH :

Dimanche 10 décembre – 14h30

LOSC-Fleury