HOME

[U19FJ9] LOSC – FLEURY 16-0 : Les jeunes Lilloises finissent en championnes


En match en retard, face à Fleury, la lanterne rouge du championnat, les jeunes Lilloises avaient deux objectifs, prendre un point pour assurer la qualification au tour élite et mettre au moins 9 buts, sans en encaisser, pour finir championnes. Le double objectif a été atteint. Chapeau les filles !

L'équipe de Fleury, qui n'avait connu que des défaites depuis le début de la saison, était venue fort handicapée dans le Nord avec pas moins de huit absentes. Mais ses joueuses n'ont jamais cherché à fermer le jeu. Cela a permis aux talentueuses jeunes Lilloises de s'éclater. Le score était de 10-0 à la pause, 16 -0, score final.

Ce résultat permet aux Lilloises de finir premières de cette première phase au goal-average, et d'intégrer le tour élite pour le challenge élite qui débute dès le 14 janvier prochain (14h30) avec lé réception du PSG au Stadium.

Les Lilloises disputeront cette seconde phase dans l'un des deux groupes de six équipes de ce tour élite, en compagnie du PSG, de Guingamp, d'Arras, déjà rencontrées la saison dernière, mais aussi de Vendenheim et du Paris FC.

 


LES BUTEUSES :

5 : Boucly 
4 : Costeur
2 : Dufour, Delebarre
1 : Lefèvre, Nave, Vandriessche

 

LA COMPO :

Innebeer – Humbert, Frémaux, Lermusiaux, Ruffelaere – Dufour ; Lefebure, Michalak – Nave, Costeur, Boucly

Entrées en jeu : Iniss, Delebarre, Vandriessche.

 


LE CLASSEMENT FINAL (10m) :

1-LOSC 21 (+29)

2-Arras 21 (+21)

3-Rouen 19

4-Le Mans 11

5-Caen 10

6-Fleury 0

 


LE PROCHAIN MATCH :

Dimanche 14 janvier – 14h30

LOSC - PSG