HOME

[U19FJ2e] LOSC - ARRAS 0-0


A l'occasion d'un match en retard, le LOSC et Arras se rencontraient ce mercredi du côté de Camphin-en-Pévèle. Les deux équipes n'ont pu se départager, se quittant sur un score nul et vierge. Le match retour est déjà pour ce dimanche.


Les conditions étaient difficiles ce mercredi du côté de Camphin-en-Pévèle. Il faisait froid, et un vent violent et glacial, à l'avantage des Lilloises en première période, a balayé le terrain toute la partie. C'était un temps à ne pas mettre joueuses, supporters, rédacteur et photographes dehors. Mais les deux équipes, très proches l'une de l'autre ont néanmoins disputé une partie agréable.

Les occasions n'ont pas été nombreuses. Mais si Arras a touché une transversale, et trois poteaux, en seconde période, en grande partie grâce au vent, c'est bien Lille qui a eu la meilleure occasion par Lucile Nave, entrée en cours de jeu, et qui obligeait la portière visiteuse à s'employer (72').

Julie Dufour et Maïté Boucly ont eu aussi chacune une occasion. Lille a fini la partie difficilement mais Arras n'est jamais parvenu à franchir l'arrière-garde losciste, Mary Innebeer n'étant au final que peu inquiétée.

 


LA REACTION de Kévin BOQUET :

"Il y a eu du mieux par rapport à nos matchs précédents. Dans les attitudes, le combat, les efforts, l'équipe est ne progrès. Même si tout ne fut pas parfait et qu'il reste beaucoup de travail, je suis satisfait de l'attitude et de l'engagement des joueuses sur ce match. Arras nous a mis en difficulté en début et en fin de partie. On au deux trois situations qu'on aurait pu mieux exploiter. Mais l'équipe a su tenir le résultat."


LES BUTS : 

-

 

LA COMPO :

Innebeer - Couvreur, Lermusiaux, Cocquempot (c), Ruffelaere - Boucly, Michalak (photo ci-dessous), Lefebure (photo ci-dessus, à la lutte), Dufour - Fermon, Costeur.

Entrées en jeu : Nave (photo ci-dessus), Humbert, Vandriessche.

Restée sur le banc : Delebarre, Iniss.

A noter qu'Eva Frémaux est en sélection nationale U16 et que Charlotte Sawaryn est touchée au genou, et à qui nous souhaitons de garder le moral et confiance.

 


LE CLASSEMENT (5m) :

1-Vendenheim 15

2-PSG 6 (-2m)

3-Guingamp 3 (-3m)

4-Paris Fc 3 (-2m)

5-Arras 1 (-2m)

6-LOSC 1 (-1m) 


LE PROCHAIN MATCH :

Dimanche 18 février - 15h00

ARRAS - LOSC