HOME

[U19FeJ6] Arras - LOSC 1-2 Les jeunes Lilloises affichent enfin leurs ambitions


Après trois revers consécutifs concédés au début de cette seconde phase de championnat, les jeunes Lilloises viennent d'engranger 4 points en une semaine dont ce probant succès en terre arrageoise (1-2). Le début de quelque chose?


 On a retrouvé nos Lilloises. Déjà, en milieu de semaine, malgré les conditions difficiles, temps glacial et vent violent, l'équipe lilloise avait su faire front avec envie et détermination à Arras, concédant un nul (0-0). ce dimanche, déjà à l'occasion du match retour, cette fois en terre arrageoise, les filles ont su faire montre du même état d'esprit pour aller décrocher un succès, le premier de la saison, qui est à porter à leur crédit. A noter qu'elles ont joué sans Eva Fremaux, retenue en équipe nationale U16, Julie Dufour qui a participé au match de D1 dans l'après-midi, et Charlotte Sawaryn, blessée.

 

Avec encore deux fois le Paris FC au programme sans oublier la réception de Guingamp, les Lilloises peuvent entrevoir une belle seconde partie de championnat. Il faut y croire.

 


LA REACTION de Kévin BOQUET :

"J'ai vu une partie équilibrée. Contrairement au match aller disputé dans la semaine, on a concédé moins d'occasion. On a la chance de marquer d'entrée par Justine. Mais on a baissé d'intensité par la suite, permettant à Arras de revenir au score. Les joueuses étaient absentes dans les duels. J'ai du élever le ton à la pause. Les filles ont ensuite eu une belle réaction. Elles ont su conserver le résultat, défendant en avançant, ont montré de l'envie, de la détermination. Si les joueuses parviennent à conserver leur état d'esprit actuel, on peut faire quelque chose de bien dans la suite de ce championnat."

 


LES BUTS :

0-1, 3'. DELEBARRE Justine sur une passe de Maïté Boucly.

1-1, 30'. Sur un centre en retrait.

1-2, 51'. NAVE Lucile (photo) sur un corner frappé par Maïté Boucly.

 


LA COMPO :

Innebeer - Hubert, Lermusiaux, Cocquempot (c), Ruffelaere - Lefebure, Michalak, Delebarre - Fermon, Costeur, Boucly.

Entrées en jeu : Nave, Iniss, Vandriessche.

 


LES RESULTATS :

Vendenheim - PSG reporté

Arras - LOSC 1-2

Guingamp - paris Fc 2-0

 


LE CLASSEMENT (5m) :

1-Vendenheim 15

2-PSG 6 (-2m)

3-Guingamp 6 (-2m)

4-LOSC 4

5-Paris Fc 3 (-1m)

6-Arras 1 (-1m)

 


LE PROCHAIN MATCH :

(match en retard)

Dimanche 4 mars - 15h00

Paris FC - LOSC