HOME

[U19FeJ8] Vendenheim - LOSC 0-0 L'exploit pour les Lilloises


Face au LOSC, Vendenheim a concédé son premier point de la saison. Les Lilloises se sont battues avec courage, ont montré du talent et une solidarité de tous les instants pour revenir avec un point de ce long déplacement. Chapeau.


Les Lilloises étaient parties ce samedi pour ce qui constitue leur plus long déplacement de la saison. Elles l'ont fortement rentabilisé puisqu'elles sont, et resteront, PSG compris, la première équipe à avoir pris un point à Vendenheim dans ce championnat. Si la seconde période a été difficile, mais Mary Innebeer, la gardienne, a alors montré toute l'étendue de son (grand) talent, les Lilloises ont fait plus qu'exister avant le repos.

Lors du match aller, à Lille, Vendenheim s'était imposée 0-5...

 


LA REACTION de Kévin BOQUET :

"J'ai vu de la gnac, de l'envie, des choses intéressantes dans l'utilisation du ballon en première période. Cela a été plus difficile en seconde. Vendenheim nous a alors dominé de façon importante. L'équipe est restée solide, a fait montre de solidarité et Mary nous  a fait les arrêts qu'il fallait."

 


LES BUTS :

-

 


LA COMPO :

Innebeer - Humbert, Iniss, Lermusiaux, Cocquempot (c) - Lefebure, Michalak, Ruffelaere - Nave, Fermon, Boucly

Entrées en jeu : Vandriessche, Costeur.

 

A noter que Julie Dufour a pris six matchs de suspension suite à son expulsion lors de LOSC-Paris Fc début mars. Elle avait eu un mauvais réflexe quand elle avait été touchée par une adversaire.

 


LES RESULTATS :

Vendenheim - LOSC 0-0

PARIS FC - PSG 1-4

Guingamp - Arras 2-1

 


LE CLASSEMENT (8 matchs) :

1-Vendenheim 16 (-2m)

2-PSG 15 (-2m)

3-Guingamp 15 (-2m)

4-LOSC 6

5-Paris FC 4

6-Arras 1

 


LE PROCHAIN MATCH :

Dimanche 22 avril - 15h00

LOSC - Paris FC

 


 Merci à JMI pour les photos