HOME

[U19 / Amical 4] LOSC-Acad. Norvège 2-2


 Ce mercredi, au domaine de Luchin, les U19 rencontraient une équipe norvégienne (Ranheim Fotball). La rencontre s'est soldée sur un nul, 2-2. Il faisait encore très chaud. Mickaël Delestrez a fait tourner son effectif. On aura vu de bonnes choses mais aussi de moins bonnes. Mais on est en préparation.

 La chaleur était intense, l'adversaire n'a pas franchement joué le jeu, laissant le ballon aux Lillois et évoluant regroupé. Face à ces Norvégiens, très athlétiques, les Lillois se sont heurtés à un mur, ne se procurant pas beaucoup d'occasions. La victoire aurait dû être au bout mais deux petites erreurs lilloises ont permis aux Norvégiens de revenir au score.

Seuls éclairs de la partie, les beaux buts lillois, le premier signé Eddy Ouattara sur une remise en retrait d'Enzo Bardeli, le second sur une inspiration d'Ismäil Boufarnana, (photo) en toute fin de partie. Mais c'est qui ce numéro 20 entendait-on au bord du terrain.

 


LA FEUILLE DE MATCH

 


LA REACTION de Mickaël DELESTREZ : 

« C'était un match avec un contenu particulier. Cette équipe norvégienne a joué assez bas et nous a laissé le ballon. C'était une équipe bien organisée et athlétique. Face à ce type d'adversaire, il fallait faire preuve de patience, de justesse technique, et de disposer d'une bonne qualité de passe. C'était un bon exercice. On a eu trois occasions franches en première période, trois autres en seconde. Mais on n'a marqué que deux buts. Et on en encaisse 2 sur deux erreurs. Dans l'état d'esprit, l'implication, les joueurs répondent présents. Pour les deux derniers matchs, à Saint Amand et à Béthune, on va affiner les choses. »

 


LE PROCHAIN MATCH :

Samedi 11 août - 15h00 - Stade municipal

Saint Amand (seniors R1) - LOSC