[U19J2] CAEN - LOSC 3-2 Lille a été puni


Caen ne réussit pas au LOSC. Battus 2-0 la saison dernière, les jeunes Nordistes ont été battus cette fois 3-2 après avoir été menés 3-0. Le score est loin de refléter une rencontre de laquelle les jeunes dogues auraient bien pu ne pas repartir bredouilles. Dommage.

 Les Normands devraient encore disputer, comme souvent, le haut de tableau. Après le succès initial obtenu à Amiens (0-2), on attendait de voir comment la nouvelle classe lilloise allait se comporter en terre normande.

Si on regarde le point positif, on dira que menés 3-0 au bout d'une heure de jeu, les Lillois ont su revenir à 3-2 et ont manqué de peu l'égalisation et même plus si affinités.

Du côté négatif, on regrettera le manque d'efficacité offensive des dogues qui ont eu les occasions mais...

D'entrée, sur un corner à deux, Maxime Pau manquait la cible. On jouait depuis à, peine 3 minutes de jeu. Caen ne manquait pas l'opportunité et ouvrait la marque au quart d'heure. Avant la pause, Maxime Pau trouvait le poteau sur coup-franc (25') avant qu'Ouattara manque de peu l'égalisation (37'). Caen menait donc à la pause.

Au retour des vestiaires, les Normands allaient faire le break en cinq minutes (55' puis 60'). A 3-0, on se disait que la messe était dite. Et puis Bultel (3-1, 67') puis Ouattara (3-2, 75') redonnaient des couleurs aux Nordistes qui frôlaient l'égalisation Ouattara manquant son face à face (79'). le score en restait là.

 


LA REACTION de Mickaël DELESTREZ

« Dans le jeu, on a fait plus que jeu égal avec notre adversaire. On leur a fait mal. Mais on leur donne deux buts sur deux grosses erreurs défensives. A nous d'être plus efficaces derrière et devant. »


LES BUTS :

1-0, 15'.

2-0, 55'. 3-0, 55'.

3-1, 67'. BULTEL sur un corner de Mouaddib

3-2, 75'. OUATTARA sur une passe de Mouaddib

 


LA COMPO

Erratum : Pau a été remplacé par Mpembele à l'heure de jeu (et non à la 46').

 


RESULTATS / CLASSEMENTS / AGENDA

 Dans notre nouvelle rubrique saison, retrouvez l'agenda du prochain match, les résultats de la journée, le classement du championnat, les classements des buteurs, passeurs, titularisations cumulées...

AGENDA / RESULTATS / CLASSEMENTS