HOME

[YLJ2] S PENNACCHIO (LOSC) et R. AUFHAUSER (Salzburg) : "compliqué"


C'est un premier tournant dans cette Youth League que vont aborder les U19 du LOSC cette saison. Adjoint de Stéphane Pichot au sein du groupe N3, Sébastien Pennacchio craint Salzburg tout comme René Aufhauser craint le LOSC...

 

Sébastien Pennacchio a été interrogé par LOSC.fr...

« On va rencontrer une équipe avec un style de jeu complètement différent de Wolfsburg. Cette formation met énormément d’intensité. Elle perd son premier match à Séville (2-0), mais au regard de la physionomie de la partie, elle peut également mener 2-0 au bout d’un quart d’heure. Ça va être un match très compliqué par rapport à leur style de jeu. On y va avec de la confiance et de la méfiance face à un adversaire redoutable qui va nous pousser dans nos retranchements. À nous d’aborder une fois de plus l’événement avec humilité, en oubliant ce qui s’est passé sur la première journée. »

 

Quant à René Aufhauser, il a été questionné par Redbullsalzburg.at...

« Nous attendons avec impatience notre premier match à domicile de la saison de l'UEFA Youth League contre des adversaires très forts. Lille a défendu de manière très compacte lors de son premier match et a été bon à la pause. Ils ont quelques bons individus physiquement forts dans leurs rangs et vont certainement nous pousser à la limite. Nous avons travaillé sur certaines choses depuis notre premier match à Séville et nous voulons montrer que nous pouvons améliorer notre finition, par exemple.»

 

SALZBURG - LOSC

Ce mercredi 14h00 en AUtriche.

A suivre en vidéo sur le site du club autrichien -> Redbullsalzburg.at