HOME

[YLJ2] S PICHOT : "Le score est logique sur l'ensemble du match"


Interrogé à l'issue de la partie par Stéphane Carpentier pour la Voix du Nord, Stéphane Pichot a fait le constat cruel de la supériorité physique de son adversaire. Ses joueurs étaient là pour apprendre. Qu'ils apprennent vite car Séville, l'autre gros morceau, est à Luchin dans 15 jours...

 

« Salzburg a marqué à des moments clés du match. On a les premières opportunités mais on se fait punir suite à une perte de balle au milieu de terrain. On a également quelques situations avant la pause que l'on ne convertit pas; 

C'était un match, on le savait, où il n'allait pas y avoir de temps mort. On a un peu souffert physiquement face à une équipe puissante, qui joue toujours vers l'avant, verticalement. 

Le second but, en début de seconde période, nous fait très mal. On avait envie de repartir. Et alors, on a baissé la tête, baissé physiquement. Le score est logique sur l'ensemble du match.

ON a des regrets mais on doit apprendre de ce match. Jusqu'à la fin, on a essayé de jouer et on est récompensé par un but. »

 

Source -> LA VOIX DU NORD