[U19J22] Un manque de justesse dans le dernier geste qui coûté cher


Faute d'avoir su convertir leurs occasions, après une mauvaise entame, les U19 du LOSC repartent de Chambly qu'avec le point du match nul (1-1). L'équipe lilloise reste engluée dans le ventre mou du championnat.

 

LA REACTION D'ORLANDO SILVESTRI

« L'équipe n'est pas bien entrée dans son match. On prend un but d'entrée. Pourtant, je les avais prévenu. Il fallait faire preuve de caractère d'entrée. On aurait dû être plus précis, plus costauds, plus rigoureux. Et on se fait punir.

Puis, peu à peu, les jeunes sont revenus dans la partie. Sans faire un grand match, ils sont parvenus à repousser l'adversaire dans son camp. On se procure des occasions mais il a manqué le dernier geste.

En seconde période, mon équipe est revenue sur le terrain avec le désir de montrer un visage plus conquérant. On marque sur un coup-franc excentré de Ichem qui va dans la boîte t que reprend Kisley.

On sent qu'il y a la possibilité de leur faire mal. Mais on a manque de justesse. Pourtant, il y avait largement la place de mieux faire. 

Il y a eu une bonne entente sur ce match entre les U19 dernière année (ils étaient 2), les U18 (4) et les U17 (ils étaient 5). »

LA FEUILLE DE MATCH CHAMBLY-LOSC

BUTS

1-0, 5'. 
1-1, 55'. Kisley ZITA qui reprend un coup-franc de Ichem Ferrah.

COMPO

Djurovic - Thumerel, Mabanza, Touré (U17), Costarelli (U17) - Ferrah (U17), Macon, Zita (U17), Said - Sahabo (U17) puis Messoussa (U18, 75'), Auvray puis Bouanani (75').
Non entrés en jeu -> Bulens, Cossier (U16), Defives.
Absents -> Raux (avec les pros), Kluiters (suspendu), Vromant (malade) Nagera et Faiz (blessés).

LES RESULTATS -> U19J22

ORLEANS - MONTFERMEIL 2-2
HAC - AMIENS SC
CAEN - FEIGNIES
PSG - DRANCY
CHAMBLY - LOSC 1-1
VAFC - ST PRYVE
LENS - EVREUX

LE CLASSEMENT ->U19J22

 A veinir

LE PROCHAIN MATCH

Dimanche 10 avril - 15h00

LOSC - VAFC