HOME

[U19J8] Le LOSC n'a pas su forcer le verrou imaginé par Saran (1-1)


Face à une équipe de Saran venue pour ne pas perdre, le LOSC n'a pas été en mesure de forcer le verrou adverse. Menés au score sur une des rares offensives adverses, ils ont eu le mérite de revenir au score grâce à Ichem Ferrah, le meilleur joueur sur le terrain, mais pas plus. Dommage!

 

LE MATCH

Le plan de jeu de Saran était clair : jouer en bloc bas et aller vite en contre. Les joueurs lillois étaient prévenus. Hélas, ils se sont faits prendre au piège, encaissant un but sur un contre, agrémenté d'une erreur individuelle, après dix minutes de domination. Ensuite, les jeunes dogues ont poussé, poussé, emmené par un Ichem Ferrah des grands jours, bien aidé par la patte gauche de Adame Faiz.

 


Hakim SAHABO

 

Juste avant la pause, après un corner en faveur des dogues, un contre ultra rapide, un nouveau, aurait pu coûter cher. Heureusement, l'attaquant de Saran ne cadrait pas. Mais à force de pousser Lille allait trouver la faille par Ichem Ferrah, provoquant un penalty qu'il transformait lui-même à l'heure de jeu. Mais, ce fut le seul but, occasionnant un nouveau nul pour des Lillois qui ont rendez-vous au PSG le prochain week-end.

 

LA REACTION DE SEBASTIEN PENNACCHIO

 

 

« Cela a été un match difficile. On a eu affaire à un bloc bas qu'il fallait contourner. On prend un but sur un contre rapide. Il nous fallait en faire alors deux fois plus et procéder par attaque placée. Ce qui est le plus difficile. On aurait dû plus passer par les côtés. On a manqué également d'efficacité.

Il y a beaucoup de frustration. »

 

LA FEUILLE DE MATCH -> LOSC-SARAN 1-1

 

 

BUTS
0-1, 9'. BOISSET sur un contre ultra rapide.
1-1, 64'. Ichem FERRAH sur un penalty provoqué par lui-même.

COMPO
Defives - Touré (Nagera, 79'), Elonga (c), Lonchamp, Burlet - Faiz, Bonnechere, Vromant (Lakhlifa, 76') - Ferrah, Sahabo (Fofana, 86'), Lachaab
Non entrés -> Mistoihi (g), Costarelli.

 

LES RESULTATS -> U19J8

 


Victor BONNECHERE

 

AMIENS SC- PSG 2-1
LOSC-SARAN 1-1
LENS-VAFC 4-2
REIMS-DUNKERQUE nc
GONFREVILLE-CAEN nc
HAC-MONTFERMEIL 2-3
DRANCY-ORLEANS nc

 

LE CLASSEMENT -> 8 journées

 


Vincent BURLET

 

1-MONTFERMEIL 22
2-AMIENS SC 20
3-LENS 19
4-PSG 12 (-1m)
5-VAFC 12
6-GONFREVILLE 10 (-1m)
7-LOSC 10
...
14-HAC 2 (-2m)

LE PROCHAIN MATCH

 

 

Dimanche 9 octobre - 15h00

PSG-LOSC