HOME

[U19J23] Le LOSC prend un bon point face au second Montfermeil (1-1)


Il aura fallu attendre l'ultime minute du temps additionnel pour voir le LOSC égaliser face à Montfermeil (1-1). Après avoir encaissé un but rapidement (0-1, 3'), les jeunes Lillois se sont réveillés après la pause. Poussant, ils n'ont rien lâché jusqu'à être récompensés à l'ultime minute. AU classement, ils sont 7èmes à 11 points du podium comme de la relégation.

 

LE MATCH

Face à une équipe à qui Lille rendait quelques kilos et un déficit de puissance, on aura vu deux mi-temps aux visages totalement différents. Une première période avec une équipe lilloise amorphe, sans rythme, et ne se procurant aucune occasion, avec un Yanis Beau Djellel introuvable, ne touchant quasiment aucun ballon. En fait, Lille a eu quelques situations, notamment quelques coups-francs aux abords de la surface mais des situations gâchées.

Changement de décor au retour des vestiaires. Bien aidés par une équipe de Montfermeil qui commençait à reculer, le temps avançant, les jeunes Lillois ont commencé à montrer les crocs. A l'heure de jeu, Sébastien Pennacchio effectuait ses premiers changements et d'organisation, Lille passant à 4 derrière. Lille poussait de plus en plus, et trouvait l'ouverture sur un ultime coup-franc à la 93ème minute suite à une énième faute parisienne.

 


Todd VROMANT

 

LA REACTION DE SEBASTIEN PENNACCHIO

« L'équipe a du mal à rentrer dans la partie. Montfermeil en profite pour ouvrir rapidement la marque. Ensuite, on a une domination stérile. En seconde période, les joueurs ont montré un tout autre visage avec une réelle maîtrise du match, avec nombre de centres, corners, coups de pied arrêtés. L'équipe a aussi été bonne à la transition et a été récompensée de ses efforts à l'ultime minute de jeu. Au final, je suis satisfait du contenu et de la volonté de montrer autre chose que ce qui avait été fait lors du match aller (défaite 4-1) avec la présence de Mbamba, Ferrah, Lachaab. »

 


Adame FAIZ

 

LA FEUILLE DE MATCH -> LOSC-MONTFERMEIL 1-1

BUTS
0-1, 3'. MEROUGA. Suite à une perte de balle de Baptiste Macon au milieu de terrain, contra rapide qui se termine par une frappe pleine lucarne de Merouga.
1-1, 90'. MACON. Coup-franc obtenu par Kemryl Nagera au coin de la surface. Abdelmajid Djae le frappe et trouve Baptiste Macon au second poteau. La remise de la tête du milieu lillois trouve le but adverse avec l'aide d'un pied parisien dans une situation confuse.

 


Yanis BEAU DJELLEL

 

COMPO
Ezzarhouni - Touré (puis Bouaddi, 61'), Bonnechère, Cossier - Nagera, Vromant, Macon, Costarelli (puis Lantaki, 75')- Faiz (puis Djae, 75'), Beau-Djellel (puis Poli, 82'), Sahabo.
Non entrés -> Tilloy (g).