HOME

[U17J3] Un 3 sur 3 acquis dans la difficulté à Paris 13 Atletico

Troisième match et troisième victoire pour les U17 de Mickaël Delestrez, qui n'ont donc toujours pas perdu de point en championnat comme leurs aînés U19. Mais, cette fois, les jeunes Lillois ont souffert. Ils ont eu la chance d'ouvrir le score rapidement, et puis plus rien. Les Parisiens ont dominé l'essentiel du match, se sont procurés des situations. Mais Lille a su préserver sa dynamique positive.

 



Petit message de Paris 13 Atletico sur son compte twitter :
" Défaite cruelle ce dimanche après-midi pour nos U17 Nationaux face au LOSC, 0-1 ! Rapidement menés au score, les Gobelins n’ont pas démérité et auraient mérité mieux au vu du nombre d’opportunités. Nos jeunes n’ont pas à rougir, il y aura de meilleurs jours !"
 
Le rédacteur n'a sans doute pas tout à fait tort. Il faut bien le constater, Lille est passé à côté de son match. Et comme souvent dans le football, la fortune a souri à l'équipe qui était dans une dynamique positive.
 

 

LA REACTION DE MICKAEL DELESTREZ

 


« J'ai du mal à retirer du positif de cette partie à part la victoire. En première période, l'équipe a alterné le très bon et le moyen sur certains choix de jeu. Il y a aussi un manque de justesse technique. On a la chance de marquer sur notre première occasion. ce but lance bien notre match. Hélas, ensuite, l'équipe a perdu un peu de sa maîtrise. J'ai rectifié certaines choses à la pause. On a rapidement une occasion sur un centre de Sahabo mais Lachaab ne marque pas. Ensuite, l'équipe n'a fait que subir. Et El Nasry a fait le travail dans ses buts. On ne peut se contenter de ce qu'on a montré. »

 

FEUILLE DE MATCH -> /U17J3/


Dimanche 12 septembre 2021 - 15h00 ->
 PARIS ATLETICO 13 - LOSC 0-1

BUTS

0-1, 12'. Kemryk NAGERA. Sur une récupération, Ousmane Touré récupère le ballon et lance Kemryk Nagera dans la profondeur. 

COMPO

Mi-temps 1
Mistoihi - Touré, Elonga, Lonchamp, Diallo (30', blessé, Zita) - Nagera, Lakhlifa (Lachaab, 46'), Bonnechère, Sahabo - Poli, Djae. 
Mi-temps 2
Mistoihi - Nagera, Elonga, Touré, Zita - Lachaab, Lonchamp (Bonnechère, 70'), Sahabo - Poli, Djae.
Non entré -> Fofana.

 

LES RESULTATS -> U17J3


Boulogne - VA 3-1

Drancy - Lens 0-5
Amiens - Dunkerque 1-0
Boulogne Bill - Torcy nc
ESTAC - Montfermeil nc
Paris 13 Atletico - LOSC 0-1
Feignies - Reims 0-0

 

CLASSEMENT (3 journées)


1-LOSC 9
2-Lens 7
3-Boulogne 7
4-Amiens SC 6
5-ESTAC 6
6-DRANCY 4

 

LE PROCHAIN MATCH -> U17J4


Dimanche 19/09/2021 - 15h00 - Luchin -> LOSC - DRANCY