HOME

[U17J5] Les jeunes Lillois poursuivent leur sans faute avec brio


En déplacement à Troyes, et en surfant sur leur plein de confiance accumulé après une superbe série de quatre victoires consécutives, les jeunes Lillois, rarement inquiétés, se sont imposés, logiquement, une nouvelle fois. Petit bémol... Le manque dans la finition car Lille aurait pu et du convertir d'autres occasions.

 

LA REACTION de Mickaël DELESTREZ

 



« C'est le même score que lors de notre dernier match à l'extérieur à Paris 13 Atletico (0-1) Lais ce n'est pas le même match. Cette fois, le match a été intéressant, du même acabit que face à Feignies ou Drancy. 

Les jeunes ont posé le jeu, cherché à jouer et on s'est créé des occasions en première comme en seconde période. Il a manqué d'en convertir au moins une pour se mettre à l'abri.

On se doit d'être plus efficaces. c'est un axe de progression. Mais les joueurs se sont montrés concentrés, avec un bon état d'esprit et la volonté de jouer en équipe. Troyes n'a été dangereux que sur de longs ballons.

La victoire est méritée. je suis satisfait de la prestation des joueurs. »

 

FEUILLE DE MATCH -> ESTAC - LOSC 0-1

 


BUT

0-1, 22'. CSC. Nagera sollicité un une-deux avec Zita puis Faiz avant de voir son centre fort devant le but être détourné dans son but par un défenseur troyen.

COMPO

Mistoihi - Nagera, Lonchamp, Touré, Costarelli - Faiz (Bonnechère, 60'), Elonga, Zita, Fofana (Lachaab, 65') - Poli (Djae, 75'), Sahabo.
Non entrés -> Defives (g).

 

RESULTATS -> U17J5


A venir...

 

CLASSEMENT (5 journées)


A venir...

PROCHAIN MATCH -> LOSC - BOULOGNE BILL


U17J6 -> Dimanche 3 octobre - 15h00 - Luchin.