HOME

[U17J7] Défait en Picardie (3-2), le LOSC reste toujours leader


Il fallait bien que cela arrive. Les jeunes protégés de Mickaël Delestrez sont tombés à Amiens (3-2). Les jeunes Dogues ont mené deux fois au score puis se sont faits rejoindre sur deux penalties avant d'encaisser le but de la défaite en toute fin de partie (88').

 

Les U17 lillois restaient sur une superbe série de six matchs consécutifs victorieux. Ils sont tombés chez leur dauphin, Amiens SC. Mais une fois n'est pas coutume, les faits de jeu leur ont été contraires. Il y a eu une frappe sur le poteau, un but sur une action du duo Lachaab-Faiz refusé pour un hors jeu qui n'y est pas au vu de la vidéo. 

Et puis, il y a eu ces erreurs inhabituelles sur les buts encaissés.

Reste que le LOSC demeure leader avant le prochain match, encore un match au sommet. Puisque, après avoir rencontré Amiens, Lille va recevoir Boulogne, son ancien dauphin, qui vient de chuter à domicile face au RC Lens.

 

LA REACTION DE MICKAËL DELESTREZ

 


« Il y a de la frustration sur ce match. Il y a eu deux paramètres qui ont eu une grande importance. Il y a d'abord eu des faits de jeu contraire. Ensuite, il aurait fallu mieux maîtriser le match. On savait qu'Amiens est une équipe qui joue le contre et le jeu de transition. On n'a pas u bien le faire.

De plus, on commet des erreurs sur les premier et troisième buts. Sur le premier, il y a un défaut d'alignement ce qui provoque un penalty. Sur le dernier, il y a une erreur de marquage. L'équipe n'a cependant pas fait un mauvais match. Il a manqué une bonne lecture du jeu de l'adversaire. Pourtant on était prévenus.»

 

LA FEUILLE DE MATCH -> AMIENS SC - LOSC 3-2

 


BUTS

0-1, 11'. Adame FAIZ sur corner., une-deux avec Hakim Sahabo.
1-1, 35'. Penalty pour Amiens.
1-2, 41'. Hakim SAHABO. Poli part sur un ballon en profondeur. il perd son duel avec le gardien mais récupère le ballon et donne à Hakim Sahabo.
2-2, 58'. Sur penalty.
3-2, 88'.

COMPO

Mistoihi - Nagera, Lonchamp, Touré (Bonnechere, 55'), Zita - Ferrah (Lakhlifa, 75'), Elonga, Faiz, Fofana (Lachaab, 46') - Poli, Sahabo.
Non entrés -> Djae, Ezzarouni.

 

RESULTATS -> U17J7


AMIENS SC - LOSC 3-2

BOULOGNE - LENS 1-3
BOULOGNE BILL - FEIGNIES 0-1
VA - MONTFERMEIL 3-1
ESTAC - PARIS 13 ATLETICO 1-1
DUNKERQUE - TORCY 0-1
DRANCY - REIMS 4-1

 

CLASSEMENT -> 7 journées

 


1-LOSC 18

2-AMIENS SC 15
3-BOULOGNE 12
...
14-FEIGNIES 4

 

LE PROCHAIN MATCH -> LOSC - BOULOGNE


Dimanche 17 octobre - 15h00 - Luchin