HOME

[U17J18] Mauvaise opération pour les U17 lillois à Boulogne Bill (1-1)


En match avancé de la 18ème journée du championnat U17, les jeunes Lillois, auteurs d'un match moyen mais privés de nombreux joueurs, ont réalisé une mauvaise opération en étant accrochés, 1-1, chez l'avant dernier Boulogne Billancourt. Ce résultat risque dde leur faiure perdre la première place et les contraindre au sans faute jusqu'en fin de saison pour espérer...

 

Il y a des jours comme ça. Même dans un mauvais jour les U17, et leur coach, croyaient avoir fait le plus dur en ouvrant la marque peu avant l'heure de jeu. A Boulogne Billancourt, une équipe qu'ils avaient battu 4-0 à l'aller, l'affaire semblait entendue. Et puis, une erreur d'inattention, une mauvaise relance auront permis aux proches banlieusards parisiens d'égaliser, de prendre un pointe face au leader, une opération quasi inespérée.

Certes, le LOSC alignait une équipe fortement diminuée. Sahabo, Yoro étaient titulaires en équipe réserve, Lachaab et Mistoihi blessés tandis que six jeunes devraient intégrer le groupe U19 qui affronte le P¨SG ce dimanche. Cela fait quasiment une équipe.

Mais le LOSC a de la réserve et de la qualité dans son centre de formation. Sauf que cette fois les jeunes alignés n'ont pas été au rendez-vous.

Au classement, Lille conserve sa première place avec seulement deux points d'avance. Si l'ESTAC l'emporte ce dimanche face à Feignies, le LOSC passera de la position du chassé, le club est leader depuis la première journée, à celle du chassé.

Il faudra surtout ne pas rééditer la même performance le week-end prochain car c'est le troisième, Amiens, qui sera opposé aux dogues. Espérons qu'ils retrouvent un peu de mordant.

 

LA REACTION DE MICKAEL DELESTREZ

 


« J'ai assisté à un match très moyen. C'est sans doute le plus mauvais contenu que l'on ait pu proposer depuis le début de la saison, surtout en première période. On a frappé qu'une seule fois au but en première période.

Certes, l'équipe avait beaucoup été modifiée pour différentes raisons. Si les plus jeunes alignés ont fait ce qu'on leur demandait, les habitués de ce niveau n'ont pas réussi à se surpasser. »

 

FEUILLE DE MATCH -> BOUL BILL - LOSC 1-1


BUTS
0-1, 51'. CSC DE Maneke. Sur un centre, Livemont est à la lutte avec Maneke qui trompe son propre gardien.
1-1, 87'. Suite à une erreur de relance.

 

COMPO
Defives  - Tran (2006) puis Copin (46'), Elonga (2006), Baret (2006), Diallo puis Bouaddi (2007, 46') - Livemont (2006) puis Boussadia (2006, 68'), Bonnechere, Apkakou (2006), Fofana - Poli, Djae.
Non entré -> Ezzarhouni (g, 2006).

 

RESULTATS -> U17J18

 

A venir...

 

CLASSEMENT -> 18 journées


1- LOSC 39
2-ESTAC 37 (-1m)
3-AMIENS SC 31 (-1m)

 

LE PROCHAIN MATCH -> CHAMPIONNAT


Dimanche 13 mars - 14h30 - Camphin

LOSC - AMIENS SC