HOME

Championnat U17, phase finale, mode d'emploi. Toulouse en quart


En battant Reims 1-4 pour la dernière journée du championnat, les U17 du LOSC ont validé leur première place dans le groupe B de leur championnat et leur participation aux phases finales de leur championnat pour la seconde fois en trois ans. On vous dit tout pour cette phase finale.

 

Pour cette phase finale, sont qualifiés les premiers de chaque groupe ainsi que les deux meilleurs seconds (sur la base de leur classement lors de leurs affrontements face aux six premiers de leur groupe.

Se sont ainsi qualifiés les six premiers de chaque groupe soit, PSG (groupe A), le LOSC (groupe B), Lyon (groupe C), Ajaccio (groupe D), Toulouse (groupe E), Nantes (groupe F) ainsi que les deux meilleurs seconds, soit Strasbourg, second du groupe C, et Angers second du groupe F.

La FFF a officialisé ce lundi les équipes qualifiées.

 

Le LOSC recevra Toulouse suite au tirage au sort effectué ce jour. Les matchs se dérouleront sur un match simple sur le terrain du premier tiré. A noter que les demi-finales auront lieu à Borgo, en Haute-Corse, le dimanche 29 mai. La finale, elle, se déroulera à Saint-Quentin, dans l’Aisne, le samedi 4 juin.