HOME

[PREFO] U15 et U14 toujours au top et leaders


La préfo se porte décidément au mieux. Si les U13 ont vu leur match reporté, les U15 d'Alain Wallyn comme les U14 de Sébastien Pennacchio l'ont emporté confortant leur place de leader. 


U15 : ARRAS - LOSC 0-1

A Arras, dauphin du LOSC avant la rencontre, les jeunes Lillois l'ont emporté 0-1, un match difficile. « C'était notre quatrième match en douze jours, les jambes commencent à être lourdes », constatait Alain Wallyn à l'issue de la partie. Le but a été inscrit par le gardien suite à un dégagement raté.

Au classement, avec 24 points en 9 matchs (8 victoires, une défaite), le LOSC est plus que jamais leader. Les Lillois comptent 6 points d'avance sur le second, 9 sur le cinquième, un matelas confortable quand on sait que seuls les quatre premières équipes montent en U16 régional 1.

Pour leur dernier match avant la trêve, les U15 recevront, ce prochain samedi, 15h30 au Stadium, Saint Omer.


U14 : LOSC - WAZIERS 10-3

Les U14 de Sébastien Pennacchio continuent de dérouler dans la première phase de leur championnat. Cette fois, ils ont battu à domicile Waziers sur le score de 10-3. Les buteurs ? Triplé de Leuchart, doublés de Copin et Fernandez, buts de Touré, O'rock et Ferrah sur coup-franc direct.

Au classement, les U14 sont largement leaders de la poule E (il y en a 8 au total). Ils comptabilisent 24 points en huit matchs pour huit victoires, 63 buts marqués (quasiment 8 par match) pour seulement 7 encaissés.

Ce prochain samedi (17h00), ils seront à Lille Moulins Carrel, leur dauphin, qui les suit à neuf points.