HOME

[PREFO] Une qualif en U13. Nul pour les U14 et U15 (modifié)


Si les U13 se sont qualifiés pour la finale départementale de leur Coupe nationale, les U14, à Marcq, comme les U15 à Boulogne, se sont contentés d'un nul sur le même score, 2-2.


U13 : Qualification pour la finale départementale du festival Pitch U13 (Coupe nationale)

Engagés au troisième tour de ce festival Pïtch U13, les U13 d'Olivier Szkwarok se sont qualifiés, sans être à leur meilleur niveau, pour la finale départementale.

Leurs résultats? Victoire face à Cysoing, 2-1, et Lesquin, 3-0, nul face à Leers, 0-0.


U14 : MARCQ-LOSC 2-2

C'était le premier match de la seconde phase du championnat U14. Les protégés de Sébastien Pennacchio,engagés dans la poule C de ce championnat, n'ont pas eu de chance. Ils ont mené deux fois au score, frappé deux fois les poteaux. Hélas, ils ont encaissé deux buts sur coup de pied arrêté.

Les buteurs? Fernandez et Lachaab.

Lille reçoit Hazebrouck ce prochain samedi, 15h30, au Stadium.


U15 : Boulogne - LOSC 2-2

C'était la onzième journée de ce groupe B du championnat U15 dont les Lillois sont confortablement leaders avec 28 points, sept unités devant leur dauphin Arras.

Jouant avec un bloc bas, Boulogne s'est montré particulièrement efficace, marquant deux buts sur leurs deux seules occasions.

De leur côté, les joueurs d'Alain Wallyn ont copieusement dominé la partie, qui s'est transformée en attaque-défense. Les occasions se sont comptées à la pelle mais les jeunes dogues n'ont pu en convertir que deux.

Les buteurs? Todd Vromant sur un service de Naophel Moussadek et Héléné Lusadisu sur penalty.

« C'était une attaque défense. On aurait du tuer le match. Mais il y a eu un gros manque d'efficacité », analysait Alain Wallyn à l'issue de la partie.

Pour leur prochain match, samedi, 15h00, les jeunes dogues seront à Marck.

Photo : Les jeunes U15, avec leur coach, de retour de leur match à Boulogne, ont assisté au match de l'équipe réserve face à Schiltigheim.