HOME

On revient sur le week-end de la préformation


Deux victoires (U15 / U13) et un nul (U14), le week-end a été positif pour les jeunes de la préformation (U12/U13/U14/U15). Le point...

 

U15

Les U15 d'Alain WALLYN sont allés battre Escaudain, 1-6. Après quatre matchs, le LOSC est leader avec 8 points (2 victoires et 2 nuls).

Le championnat U15 se déroule à nouveau en deux phases. La première phase comprend huit groupes de huit équipes. Lille est dans le groupe G avec Béthune, Croix, Escaudain, Bully, Marcq.

 

 

U14

Allezlille était présent à ce match opposant le LOSC à Wasquehal. Si Wasquehal a ouvert la marque, Lille a égalisé et aurait pu l'emporter, trois face à face ayant été manqués par les jeunes Lillois.

Comme le championnat U15, les U14 disputent la compétition en deux phases. Dans la première, qui comprend 48 équipes, le LOSC se trouve dans le groupe F avec Raimes, Marly, Saint Quentin, Saint Amand, Wasquehal.

Au classement, le LOSC est leader avec 10 points en 4 matchs (3 victoires, un nul).

A l'issue de la partie, Olivier Szkwarok expliquait avoir vu "une équipe de Wasquehal valeureuse, regroupée bas, avec une belle organisation". « Nous avons dû gérer les contres adverses. La première mi temps a été jouée sur un faux rythme. Nous avons été beaucoup plus dynamiques sur la deuxième mi temps. Ils ont manqué de justesse dans la finition. En tant que compétiteur, nous aurions préféré marquer un but de plus que notre adversaire. Je suis néanmoins fier de mes joueurs qui ont affichés des valeurs, un état d’esprit et qui se sont crées de nombreuses occasions. »

 

U15 et U15 sont confrontés au pôle espoirs de Liévin ce mercredi. Ce prochain week-end, les U15 recevront Bully (17h30 à Camphin, les U14 seront à Saint Amand (15h00).

U13

En foot à 8, les U13 ont battu le SCO Roubaix 6-1. Les 64 équipes disputent un championnat unique. En quatre matchs, Lille compte trois victoires et un nul.