HOME

[U16J5] Un LOSC rajeuni accroche le nul (1-1) face à Feignies


Week-end particulier à la préfo du LOSC. Toutes les équipes ont monté de catégorie pour disputer un championnat. Ainsi, ce sont les U15 qui affrontaient les U16 de Feignies ce dimanche. Après une première période où ils ont mené et auraient pu accroître leur avantage, les jeunes Lillois ont souffert au retour des vestiaires concédant le nul.

 

 

Difficile physiquement pour la jeune garde lilloise que ce match disputé ce dimanche à Camphin. Les U15 du duo Alain Wallyn - Olivier Szkwarok remplaçaient les U16 face aux U16 de Feignies. Si, avec la fraîcheur et leur technique, les Lillois ont dominé la première période, ils ont souffert ensuite.

Tout avait bien commencé avec une ouverture rapide du score (5'). Lille combinait bien et se procurait des occasions  pour faire le break. Hélas, Feignies égalisait avant la pause (1-1, 35').

 

 

Au retour des vestiaires, Feignies a mis au supplice les jeunes Lillois qui leur rendaient un an et plusieurs centimètres sous la toise.

Les visiteurs ont eu les occasions mais la maladresse, la défense lilloise, par moments, héroique, et un excellent gardien ont fait que le score est resté de parité. 

 

LA REACTION D'OLIVIER SZKWAROK

 

 

« L'équipe a fait une bonne première mi-temps. Elle a dominé dans le jeu et dans les occasions. En seconde période, il a fallu que les joueurs se montrent solidaires car l'équipe a beaucoup subi. Les adversaires (un an de plus) étaient plus costauds et se projetaient vite vers l'avant. 

C'était un bon match avec deux visages, un par mi-temps. En première, les jeunes ont dominé leurs vis à vis plus âgés. En seconde, ils ont dû faire appel à d'autres ressources. Cela a été un match formateur pour les joueurs. »

 

FEUILLE DE MATCH -> LOSC - FEIGNIES 1-1

 

 

BUTS

1-0, 5'. NSOMPANI sur un service de Seatelli.
1-1, 35'. Sur un contre, frappe croisée.

 

 

COMPO

Tilloy  - Djanifar, Nèzazi, Hallez, Flament - Litteri, Bouaddi, Zingala, Diaoune - Seatelli, Nsompani.
Entrés en jeu -> Moore, Hadiri, Abdeljabar.

 

LES RESULTATS -> U16J5

 


VA - NEUVILLE 7-1
ST OMER - MARCQ 2-1
LAMBERSART - LILLE MOULINS CARREL 5-1
HAZEBROUCK - WASQUEHAL 2-4
LOSC - FEIGNIES 1-1
DUNKERQUE - MARCK 1-0

 

CLASSEMENT -> 5 journées

 


1-DUNKERQUE 15
2-ST OMER 15
3-VA 10
4-LOSC 10
5-WASQUEHAL 9
6-LAMBERSART 8
...
12-LILLE MOULINS CARREL 0

 

LE PROCHAIN MATCH -> MARCQ - LOSC

 

Samedi 16 octobre - 16h00 - Stade Georges Niquet