Pour combler l'absence de match de championnat, un amical avait été conclu ce samedi pour le groupe U16 du LOSC. Face à Charleroi, les jeunes dogues ont perdu 1-2.
C'est Isaac COSSE qui a ouvert le score dans ce match en première période. Charleroi est revenu et l'a emporté sur deux buts marqués en seconde période.
Alain Raguel a utilisé 17 joueurs, donnant du temps de jeu à chacun. Il y avait deux joueurs à l'essai dont un tout jeune milieu de Creil (2007), Abdoulaye Baldé, qui a montré de belles choses.
Lilian Baret, Antoine Livemont, Ayoub Bouaddi et Mohamed Ezzarouni, retenus avec le groupe U17, n'ont pas participé à la rencontre tandis que Camel Hamidi, Samy Merzouk (out jusqu'à la fin de la saison), et Romain Bouchereau étaient blessés.
L'avis d'Alain RAGUEL
« L'équipe a fait une bonne entame de match. Ils se sont appliqués et développé du jeu. Après notre but, il y a eu un peu de relâchement. On se fait égaliser en début de seconde période.
Après le repos, il y a eu du mieux, de la maîtrise, les joueurs ont fait des choses intéressantes mais ont manqué de justesse. Il y a eu peu d'occasions sur ce match. Charleroi l'emporte sur un but suite à une mésentente en défense. »