HOME

[U16J18] Les jeunes dogues sont passés au travers de leur match


A Wasquehal, une équipe de bas de tableau, l'équipe U16 du LOSCC (mais il manquait de nombreux joueurs remplacés par 5 U15) n'a jamais trouvé la solution pour venir à bout d'une coriace équipe de Wasquehal qui voulait absolument tenir un résultat. L'envie était chez les locaux. Au classement le LOSC est leader avec un point d'avance sur Dunkerque qui compte un match de plus à disputer.

 

Wasquehal a vendu chèrement sa peau ce dimanche face aux U16 du LOSC. Mal classé en championnat, le voisin de Lille a cherché avant tout à ne pas perdre. Les locaux ouvraient même la marque sur un but heureux peu avant la demi heure. Mais Lille revenait rapidement au score, moins de cinq minutes plus tard.

Pour le reste, l'arbitre n'a pas dû trop se fatigues, Wasquehal passant rarement la ligne médiane sauf pour un contre. Et Lille, en manque d'inspiration, a buté 90 minutes sur la défense locale.

Les six U15 alignés (Tilloy, Hallez, Diaoune, totulaires, Litteri, Schapman, Nsompani, entrés en je), ont fait leur match. Mais il manquait du beau monde, Fildard, Bernard, Apkakou, Ezzarhouni, Boussadia, Bouaddi, Livemont, Kouadio, tous alignés en U17, Merzouk et Hamidi étant, pour leur part, out pour la saison.

LA REACTION D'ALAIN RAGUEL

« Que ce soit en première ou en seconde période, l'équipe est passée à côté de son match, surtout techniquement, avec beaucoup de mauvais choix. Dés que le ballon passait devant, il ne se passait rien. Je n'ai quasiment pas vu de frappes. Wasquehal nous a mangé dans les duels. Ils avaient plus d'envie. Il y avait cinq U15. Ils fait leur match. C'était un derby. Wasquehal avait plus fin. »

FEUILLE DE MATCH -> WASQUEHAL - LOSC 1-1

BUTS
1-0, 28'. But de Taklit pas hors jeu car Kouyaté, le défenseur lillois, l'a remis en jeu en touchant le ballon.
1-1, 33'. Bouba DIABY. parti sur la droite, il marque de l'entrée de la surface dans un angle très fermé.

COMPO

Tilloy (U15) - Tran, Kouyaté, Hallez (U15), Diawara - Diaby, Baret (c), Bachelier, Diaoune (U15) - Kadi, Ben Aicha.
Entrés en jeu -> Litteri, Schapman, Nsompani.

RESULTATS -> U16J18

MARCK EN CALAISIS - VAFC 2-4
MARCQ - DUN KERQUE nc
LILLE MOULINS CARREL - NEUVILLE 0-4
HAZEBROUCK - ST OMER 1-4
WASQUEHAL - LOSC 1-1

CLASSEMENT -> 18 matchs

1-LOSC 41
2-DUNKERQUE 40 (-1m)
3-VAFC 38
4-LAMBERSART 34 (-1m)
5-ST OMER 33
6-MARCQ 31 (-1m)
7-FEIGNIES 30 (-1m)
8-LILLE MOULINS CARREL 15
9-MARCK EN CALAISIS 14
10-WASQUEHAL 13
11-HAZEBROUCK 7
12-NEUVILLE 7

PROCHAIN MATCH -> AMICAL

Mardi 12 avril

LOSC - UNION BERLIN (Allemagne)