Un but marqué d'entrée, un second peu avant la demi heure de jeu, du beau jeu, les spectateurs s'attendaient à du beau jeu. Et puis, sombrant dans la facilité, les jeunes Lillois ont laissé Lambersart sortir la tête de l'eau avant de finir fort et un troisième but dans les arrêts de jeu (3-0). Le LOSC finit leader.
LA REACTION D'ALAIN RAGUEL
« Je suis content de l'entame du match. Les 30 premières minutes ont été vraiment intéressantes de la part des joueurs. On a créé du jeu, joué sur nos points forts, la transition. Le second but vient de cela. On était bien compact. Dans les 15 dernières minutes, on a commencé à se disloquer, à ne plus faire les efforts, à ne plus courir ensemble. Peu à peu, Lambersart a mis son jeu en place, a pris confiance. Ils ont eu la maîtrise de jeu dès la fin de la première mi-temps. A la pause, on avait rectifié certaines choses, notamment la sortie de balle. On l'a respecté en début de seconde période où Lambersart avait du mal à sortir le ballon.
Mais on a fait preuve de trop de suffisance pour les perturber. Quand même félicitations pour les joueurs. Ils sont champions de leur groupe de régional. C'est toujours une ligne sur un CV. Je leur souhaite bon vent pour l'année prochaine.»
LA FEUILLE DE MATCH -> LOSC - LAMBERSART 3-0
BUTS
1-0, 3'. BOUSSADIA sur une passe de Kouadio.
2-0, 24'. LIVEMONT servi par Boussadia.
3-0, 90'. KADI servi par Kouadio.
COMPO
Merzouk - Diawara, Baret, Cossier, Fildar - Ben Aicha, Djitte-Cisse, Bernard, Kouadio - Boussadia, Livemont.
Entrés en jeu -> Sow, Kadi, Diaby.
LES RESULTATS -> U16J22
MARCQ - LILLE MOULINS CARREL 3-1
ST OMER - VAFC 3-3
HAZEBROUCK - DUNKERQUE 0-4
LOSC - LAMBERSART 3-0
NEUVILLE - WASQUEHAL 5-0
FEIGNIES - MARCK 2-2
CLASSEMENT FINAL -> 22 journées
1- LOSC 51
2-DUNKERQUE 49
3-VAFC 42
4-MARCQ 41
5-ST OMER 38
6-LAMBERSART 37
7-FEIGNIES 34
8-MARCK 22
9-WASQUEHAL 19
10-LILLE MOULINS CARREL 19
11-NEUVILLE 10
12-HAZEBROUCK 9
LE PROCHAIN MATCH
Samedi 4 juin
Tournoi à Roye