[U16J1] Un succès acquis tardivement pour débuter la saison


La nouvelle classe U16 lilloise débutait sa saison à Vermelles ce dimanche. Dans un environnement largement favorable à l'équipe locale, au point d'être parfois envahissant, les jeunes Lillois n'ont rien lâché l'emportant en fin de partie 2-4, de quoi avancer dans la sérénité avant le prochain match qui les verra aborder le RC Lens.



LA REACTION DE PIERRE ANTOINE PATTE

 

 

«  Dans un contexte particulier, animé, avec beaucoup de monde, les jeunes, surpris par "l'ambiance", sont parfois un peu sortis de leur match. Le score était toujours de 2-2 à un quart d'heure du terme alors que le match aurait dû être maîtrisé beaucoup plus tôt. Leur gardien les a laissé longtemps dans la partie. Mais il fallait bien commencer la saison. C'est fait. C'était le premier match. Tout n'a pas été parfait. Pour l'avenir, il nous faudra travailler afin de maintenir notre niveau de concentration et de performance sur 90 minutes. »

LA FEUILLE DE MATCH -> VERMELLES - LOSC

BUTS
0-1. DIAOUNE sur passe de Seatelli.
1-1, 25'.
1-2, 32'. TRAORE sur un penalty obtenu par lui-même.
2-2, 60'. Penalty.
2-3, 75'. SEATELLI sur passe de Diaoune.
2-4, 88'. IMBONDO sur penalty.

COMPO
Tilloy-Djanffar (puis Nzazi), Lucea, Dehaine, Flament - Traoré, Imbondo (Abdeljabbar), Azehaf (puis Hadiri), Boussadia (U15) - Diaoune, Seatelli.

 


TRAORE

 

LES RESULTATS -> U16J1

BOULOGNE - NEUVILLE 5-2
VAFC - CAMBRAI 5-1
CREIL - SAINT QUENTIN 3-1
AMIENS SC - CHANTILLY 2-1
VERMELLES - LOSC 2-4
LENS - LESQUIN 3-4

LE PROCHAIN MATCH

Dimanche 18 septembre - 10h00 - Camphin
LOSC - LENS