[Gambardella] O. Silvestri "Les joueurs savent ce qu’ils ont à faire"


Début en fanfare pour les jeunes du LOSC pour cette seconde partie de saison. Place au second tour de Gambardella qui va opposer les U18 et plus jeunes du LOSC à leurs homologues du PSG. Orlando Silvestri évoque ce match pour la Voix du Nord.

 


Compétition réservée aux joueurs nés en 2004 voire 2005 et 2006, la Gambardella va voir être opposé dès le second tour, le LOSC, leader de son groupe en championnat U17, face au PSG également leader de son groupe. Lille ne part pas battu car ces générations sont de qualité. 

Certains de ses éléments à l'image d'un Nathan Buayi-Kiala ou d'un Badredine Bouanani évoluent déjà en équipe réserve et devraient redescendre pour l'occasion.

Orlando Silvestri, qui coachera ce groupe, se veut confiant.

« On a montré cette saison qu’on avait les armes pour déstabiliser n’importe quel effectif. C’est le genre de rencontre qui a de quoi mettre l’eau à la bouche car c’est une très belle affiche. C’est un match très important pour lequel il n’y aura pas besoin de grands discours. Les joueurs savent ce qu’ils ont à faire face à une telle équipe. »

 

Match à suivre en direct ICI et sur FFFTV qui retransmet le match