[YouthLeague] Un bilan positif malgré l'élimination en poule


Pour leur seconde participation à la Youth League, les jeunes Lillois ont fait aussi bien que lors de leur première fois il y a deux ans, du moins en terme de points. Hélas, avec 10 points, ils ont fini cette fois derrière Salzburg premier, et Séville qui disputera les barrages alors qu'ils avaient été battus à Midtjylland aux barrages, seulement  aux tirs aux buts (1-1, 7-6 aux tirs aux buts).

Lire la suite...

[YLJ6] Eliminés, Les jeunes Lillois finissent en beauté leur parcours


En l'emportant 0-3 à Wolfsburg, les Lillois avaient réussi leur part de contrat. Mais la victoire de Salzburg, 2-0, sur Séville, les laisse sur le borde de la route. Reste un excellent parcours avec dix points soit le même total qu'il y a deux ans où le LOSC s'était qualifié pour les barrages en finissant seconds derrière l'Ajax. Cette fois, Salzburg, avec 12 points s'est qualifié directement devant Séville, 11 points qui devra en passer par les barrages.

Lire la suite...

[YLJ5] Quelques images du match LOSC - RD SALZBURG


Retrouvez quelques photos du match de Youth League, cinquième journée, entre le LOSC et Salzburg.

Lire la suite...

[YlJ5] Si, si, le centre de formation du LOSC a de la ressource


Ils l'ont fait! Face à la plus grosse équipe du groupe, qui joue, bien qu'il s'agisse de U19, dans un championnat senior, en division 2 autrichienne, les jeunes Lillois (avec un "2005" dans le 11 et 4 "2004") ont su contenir cette armada avant de porter le coup de grâce au terme d'une superbe seconde période. Chapeau.

Lire la suite...

[YlJ5] Stéphane PICHOT "Une grosse prestation de notre part"


0-0 à la pause, réduits à dix à 20 minutes du terme, on ne donnait guère de chance aux jeunes dogues, eux qui étaient dans l'obligation de l'emporter pour espérer. Et puis vint ce penalty victorieux sous les yeux d'un Stéphane Pichot heureux mais qui a hâte que son équipe joue à 11 du début à la fin...

Lire la suite...

[YLJ4] S. Pichot : "J'ai vu une vraie équipe qui ne voulait pas prendre de buts"


Etrillés 0-3 à domicile par ce même adversaire, les jeunes Lillois ont su montrer un autre visage ce mardi à Séville. Les Dogues, dans une nouvelle organisation en 3-5-2, ont concédé peu d'occasions et auraient pu l'emporter sur la fin si José Bica avait gagné son duel. Stéphane Pichot s'est montré satisfait de la prestation de ses troupes qui rentrent mercredi avec seulement deux jours pour préparer le choc face à Marcq, le leader de National3.

Lire la suite...

[YouthLeagueJ4] Les jeunes Lillois ont tenu tête aux Sévillans chez eux (0-0)


Après avoir sombré à domicile et face au même adversaire (0-3), les jeunes Lillois ont, cette fois tenu tête à Séville dans son antre (0-0). Ce résultat positif laisse cependant les Dogues à 5 points de Salzburg, le prochain adversaire (à Luchin) dans 15 jours et Séville 4 unités devant. La qualification s'annonce difficile même s'il restera un petit espoir en cas de succès sur Salzburg...

Lire la suite...

[PHOTOS/YOUTHLEAGUE] Quelques photos de LOSC-SEVILLE


Retrouvez quelques photos du match de Youth League ayant opposé le LOSC à Séville. Cliquez sur la flèche pour télécharger la photo.

Lire la suite...

[YLJ3] Les jeunes Lillois ont pris la leçon face aux Sévillans (0-3)


Ils ont encore beaucoup à apprendre. Face à une équipe de Séville plus rusée, plus athlétique, plus solide, les jeunes Lillois n'ont pas existé ,ont, de plus commis des erreurs grossières sur les buts encaissés, et vu expulser deux joueurs (Ascone, Rolland). Au classement, Séville s'échappe. 

Lire la suite...

[Youth-League /J3] Le moment de vérité pour nos jeunes dogues


C'est sans doute le match clé de cette Youth League version 2021-2022 pour le LOSC. Après avoir dominé Wolfsburg, sans doute l'équipe la plus faible du groupe (2-0), les jeunes Lillois ont été copieusement dominés à Salzburg tandis que Séville a laissé des plumes à Wolfsburg (1-1). Calé à un point de Séville, sans doute la meilleure équipe du groupe, Lille se doit de s'imposer pour envisager la qualification.

Lire la suite...